Medvedev a raison putain de merde les aliens sont déjà en masse parmis nous je commence à stresser j
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est chaud quand même je fais une crise d'angoisse la comment on peut les les reconnaître et se protéger de ces envahisseurs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud quand même je fais une crise d'angoisse la comment on peut les les reconnaître et se protéger de ces envahisseurs ?
Tu peux pas, il est même fort probable que tu en côtoie déjà dans ton entourage proche...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est évident bordel de merde tout le monde est au courant sauf le goy de base comme d'hab on se fout de nous bordel de MERDE CA COMMENCE A ME FAIRE STRESSER JE PANIQUE JE VAIS OETER UN PLOMB LA TAS CLAIR
il y a 3 ans
Tu peux pas, il est même fort probable que tu en côtoie déjà dans ton entourage proche...
Ils sont la pour quoi ??
il y a 3 ans
Ils sont la pour quoi ??
Nous étudier en détail probablement dans le but de mieux nous asservir. Nous avons forcément quelque chose qui les intéressent : l'eau, notre planète, nous....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Qu’en est-il des Altérés ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Nous étudier en détail probablement dans le but de mieux nous asservir. Nous avons forcément quelque chose qui les intéressent : l'eau, notre planète, nous....
Nos cul
il y a 2 ans