InscriptionConnexion
Vous savez qu'après l'attaque d'Israël sur l'ambassade d'Iran a Damas, le CIA a alerté le Mossad d'une attaque iranienne imminente
:peureux:

Et depuis les israéliens quittent leur pays belliqueux qui vient peut-être de faire la frappe de trop

il y a 2 ans
:risilit:
:matou1:

il y a 2 ans
Quoiqu'il arrive j'espère juste que les deux côtés y prennent du plaisir
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Et ils vont aller où ?
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Quoiqu'il arrive j'espère juste que les deux côtés y prennent du plaisir
:selection_naturelle:
L'un d'eux a tellement de pouvoir sur l'Occident que tu peux être certain que si s'a dégénère de trop avec l'iran c'est nous qu'on va partir défendre Israël, c'est le destin réservé aux goyims par leur maîtres
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et ils vont aller où ?
:zemm_ennui:
Paris, Londres, newYork
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Vous savez qu'après l'attaque d'Israël sur l'ambassade d'Iran a Damas, le CIA a alerté le Mossad d'une attaque iranienne imminente

Et depuis les israéliens quittent leur pays belliqueux qui vient peut-être de faire la frappe de trop

2 voitures filmées sur le périph c'est censé être une fuite massive des civils ?
:maths:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
L'un d'eux a tellement de pouvoir sur l'Occident que tu peux être certain que si s'a dégénère de trop avec l'iran c'est nous qu'on va partir défendre Israël, c'est le destin réservé aux goyims par leur maîtres
:Oopsi:
L'un nous envoie des gens égorgé nos enfants, l'autre égorge nos enfants, persoent>
:Sah_quel_plaisir:
il y a 2 ans
Oui j'ai vu "ahmed sulaiman", ça calme tout de suite.
:cafe:
il y a 2 ans
2 voitures filmées sur le périph c'est censé être une fuite massive des civils ?
Les gens ne sont pas con, ils savent que si iran répliquent et s'a dégénére, ça sera pas une promenade comme Gaza
il y a 2 ans
Ils sont déjà tous ici
:degrelle_ss:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Les gens ne sont pas con, ils savent que si iran répliquent et s'a dégénére, ça sera pas une promenade comme Gaza
J'imagine bien, cependant il faut quand même attendre pour voir si l'information est fiable.
Pas mal de médias essayent de faire du sensationnalisme donc prudence est de mise.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Regarde Cnews 10 minutes et tu en verras au moins une centaine
:Hasbulla:
il y a 2 ans
YRR L'Iran a rien fait pour Soleimani et c'est pas leur genre de toute manière de réagir aux provocations de manière directe.
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
YRR L'Iran a rien fait pour Soleimani et c'est pas leur genre de toute manière de réagir aux provocations de manière directe.
Un Célestin
:celestin:
d'onches dit YRR vs CIA qui dit YKK en moins de 48h
:agent_risitas:

Qui croire
:perplexe:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Regarde Cnews 10 minutes et tu en verras au moins une centaine
:Hasbulla:
Plus de BHL et meyer habib
:Meyer_Dildo:
and co ne ferra pas de mal
:Crie:
il y a 2 ans
fake YRR
il y a 2 ans
L'Iran a l'arme nucléaire on est d'accord ?
:delawarde:
il y a 2 ans
Plus de BHL et meyer habib
:Meyer_Dildo:
and co ne ferra pas de mal
:Crie:
Je veux voir Meyer Habib et BLL
:bllombre:
il y a 2 ans