Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
2 ans
Pas accroché perso.
120go faut que je fasse de la place sur mon ssd c'est pour ca
Y'a quoi comme bon jeu ?
Y'a quoi comme bon jeu ?
il y a 2 ans
120go faut que je fasse de la place sur mon ssd c'est pour ca
Y'a quoi comme bon jeu ?
Y'a quoi comme bon jeu ?
Bonne question, la qualité des jeux récents est de pire en pire
il y a 2 ans
Édouard Baldur's Gate 3
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bonne question, la qualité des jeux récents est de pire en pire
Recemment ck3, vic3 ils sont bien
il y a 2 ans
Recemment ck3, vic3 ils sont bien
CK3 ok mais pas encore au niveau de CK2, VIC 3 je l'ai fait à la sortie, j'espère qu'il s'est amélioré depuis mais je l'ai trouvé pas bien finiolé avec pas mal de détails frustrants
il y a 2 ans
C'est vraiment très riche et détaillé, l'histoire est sympa, tu vis l'expérience JDR à l'état pur
La patte Larian Studio est très bienvenue, ça rend le jeu accessible, libre, fun
Par contre, le seul point noir qui m'a fait trop souvent soupirer, c'est qu'ils ont été contraints d'utiliser les mécaniques de jeu de Donjon et Dragon, et que les jets de dés sont très nombreux, très frustrants.
J'en ai eu tellement marre de rater toutes mes attaques que j'ai juste décidé de jouer Rogue, et puis basta.
La patte Larian Studio est très bienvenue, ça rend le jeu accessible, libre, fun
Par contre, le seul point noir qui m'a fait trop souvent soupirer, c'est qu'ils ont été contraints d'utiliser les mécaniques de jeu de Donjon et Dragon, et que les jets de dés sont très nombreux, très frustrants.
J'en ai eu tellement marre de rater toutes mes attaques que j'ai juste décidé de jouer Rogue, et puis basta.
il y a 2 ans
Bien vu, à plusieurs c'est vraiment stylé
ça demande juste pas mal d'organisation pour se retrouver à plusieurs, le jeu est long et nécessite l'assiduité de tous
ça demande juste pas mal d'organisation pour se retrouver à plusieurs, le jeu est long et nécessite l'assiduité de tous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCK3 ok mais pas encore au niveau de CK2, VIC 3 je l'ai fait à la sortie, j'espère qu'il s'est amélioré depuis mais je l'ai trouvé pas bien finiolé avec pas mal de détails frustrants
Ck3>>>>>> CK2 en vrai je prefere le 2 pour les perf mais le 3 explose le 2
Vic2 et vic3 y'a meme pas débat, le 2 est a peine jouable le seul truc nul c'est les front mais ca va bien au jeu
Vic2 et vic3 y'a meme pas débat, le 2 est a peine jouable le seul truc nul c'est les front mais ca va bien au jeu
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
C'est vraiment très riche et détaillé, l'histoire est sympa, tu vis l'expérience JDR à l'état pur
Y'a pas moyen de faire des build op pas trop aleatoire ?
il y a 2 ans
CK3 ok mais pas encore au niveau de CK2, VIC 3 je l'ai fait à la sortie, j'espère qu'il s'est amélioré depuis mais je l'ai trouvé pas bien finiolé avec pas mal de détails frustrants
les jeux paradox c'est minimum 5 ans de dev après sa sortie avant d'y jouer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Y'a pas moyen de faire des build op pas trop aleatoire ?
Je suis pas un expert de DnD
Y'a pleins de moyens d'être OP en combinant des classes, des équipements spéciaux, etc. On a fait ce qu'il fallait pour être suffisamment forts et complémentaires à 3, mais ça a demandé quelques respecs à certains moments
Y'a pleins de moyens d'être OP en combinant des classes, des équipements spéciaux, etc. On a fait ce qu'il fallait pour être suffisamment forts et complémentaires à 3, mais ça a demandé quelques respecs à certains moments
il y a 2 ans
Je suis pas un expert de DnD
Bah c'est comme tout les crpg alors une fois que le build est en route ca devient ez
il y a 2 ans
Bah c'est comme tout les crpg alors une fois que le build est en route ca devient ez
Faut bien optimiser au maximum, et forcément y'a des classes pas évidentes
Franchement Barde de l'école des lames ça m'a vraiment cassé les couilles, je servais littéralement à rien, ratais toutes mes attaques, et mes ressources étaient affreusement limitées pour des effets stupidement minables
On va me dire que je sais pas jouer, mais à côté Voleur c'était du petit lait
Franchement Barde de l'école des lames ça m'a vraiment cassé les couilles, je servais littéralement à rien, ratais toutes mes attaques, et mes ressources étaient affreusement limitées pour des effets stupidement minables
il y a 2 ans
Faut bien optimiser au maximum, et forcément y'a des classes pas évidentes
Je connais pas trop le jeu ni baldur gate en général mais the age of decadence par ex ca c'est un vrai crpg costaud, obligé d'attraper chaque point d'xp sinon t'es dans le rétro
il y a 2 ans
Je connais pas trop le jeu ni baldur gate en général mais the age of decadence par ex ca c'est un vrai crpg costaud, obligé d'attraper chaque point d'xp sinon t'es dans le rétro
Si t'as l'habitude des trucs de ce genre, tu devrais facilement t'en sortir
Y'a énormément de contenu, de petites quêtes, d'endroits à explorer et d'énigmes à résoudre avec des secrets, de quoi remplir une partie sur de longues heures si t'as envie de tout voir et tout opti
Y'a énormément de contenu, de petites quêtes, d'endroits à explorer et d'énigmes à résoudre avec des secrets, de quoi remplir une partie sur de longues heures si t'as envie de tout voir et tout opti
il y a 2 ans
Si t'as l'habitude des trucs de ce genre, tu devrais facilement t'en sortir
Dans ma tete ca ressemblait plutot a un dragon age qu'a un fallout 2
Je le telechargerais peut etre mais j'ai peur d'un petard mouillé
il y a 2 ans
Dans ma tete ca ressemblait plutot a un dragon age qu'a un fallout 2
Tu peux regarder un bout de gameplay au pire
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0