InscriptionConnexion
C'est une bonne idée les kheys ?
:ahilarme2:


Je suis h24 seul , sans amis , plus de copine , je vois très peu de monde et je sors jamais
:ahilarme2:


Ça m'arrive parfois de passer des journées sans avoir le moindre contact avec le monde extérieur et le moindre humain
:ahilarme2:


Acheter un chien ça fera une présence chez moi avoir un autre être vivant à mes côté , ça fera une personne qui sera contente d'être en ma présence, avec qui on peut jouer, se confier se sentir moins seul
:ahilarme2:
il y a un mois
Ca sert à ça
il y a un mois
Achète une chienne, tu peux la fourrer
:Daenerys_sourire:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
Non
S'occuper d'un animal, ça reste une tâche. Si tu n'est pas à la hauteur pour combler à ses besoin, alors tu en as pas envie dans le fond.
il y a un mois
C'est une bonne idée les kheys ?
:ahilarme2:


Je suis h24 seul , sans amis , plus de copine , je vois très peu de monde et je sors jamais
:ahilarme2:


Ça m'arrive parfois de passer des journées sans avoir le moindre contact avec le monde extérieur et le moindre humain
:ahilarme2:


Acheter un chien ça fera une présence chez moi avoir un autre être vivant à mes côté , ça fera une personne qui sera contente d'être en ma présence, avec qui on peut jouer, se confier se sentir moins seul
:ahilarme2:
j'ai un poisson mais il bouffe sa propre merde tellement il est con alors bon
:Risitas_wtf:
🎵Boucle actuelle 10/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=e-2251_at-k
il y a un mois
Achète une chienne, tu peux la fourrer
:Daenerys_sourire:
Ben non je suis pas taré
:ahilarme2:
il y a un mois
salut je suis une chienne
ELSASS FREI
il y a un mois
C'est un CDI un chien faut le vouloir c'est pas une béquille prend un chat CDD c'est mieux
:chatbrushingclementine:
il y a un mois
Bruxelles
:ahilarme2:
il y a un mois
Si t'es pas capable de subvenir à tes propres besoins sociaux c'est pas la peine de prendre un chien pour y substituer, au lieu de maltraiter un animal va plutôt prendre rendez-vous avec un psychatre ou un thérapeute pour mettre le doigt sur la nature (sûrement traumatique) de ton incapacité à nouer et entretenir des relations amicales comme 90% des êtres- humains sur cette planète
:Misere:
il y a un mois
Si t'es pas capable de subvenir à tes propres besoins sociaux c'est pas la peine de prendre un chien pour y substituer, au lieu de maltraiter un animal va plutôt prendre rendez-vous avec un psychatre ou un thérapeute pour mettre le doigt sur la nature (sûrement traumatique) de ton incapacité à nouer et entretenir des relations amicales comme 90% des êtres- humains sur cette planète
:Misere:
Je vois déjà un psy 2 fois par semaine
:ahilarme2:
il y a un mois
Up
:ahilarme2:
il y a un mois
Mon frangin a un chien qu'il a fini par laisser tombé a moitié. C'est insupportable de devoir s'en occuper car:

- il faut le promener en laisse , donc sortir telle faire la ronde d'un taulard. Il fait son parcours donc 3/4 du temps la laisse est au max , limite il tire encore .

- trop collant, faut toujours qu'il squatte la piece ou tu es sinon il chouine.

- aboie et fonce sur n'importe qui ce con même un pitt ( oil ne s'est jamais pris de mendale ce con donc se croit invincible)

C'est insupportable si t'es en appart et qu'il a un caractère de merde.
:Pepe_noel:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a un mois
Je vois déjà un psy 2 fois par semaine
:ahilarme2:
2x par semaine putin sacré pactole qu'il/ elle doit se faire sur ta gueule
:interloque:
il y a un mois
2x par semaine putin sacré pactole qu'il/ elle doit se faire sur ta gueule
:interloque:
Seul personne avec qui je peux être 100% transparent et parler sans filtre de toute mes névroses et autres pathologies mental qui vont avec..
:ahilarme2:
il y a un mois
Seul personne avec qui je peux être 100% transparent et parler sans filtre de toute mes névroses et autres pathologies mental qui vont avec..
:ahilarme2:
Chaud
:Risitas_wtf:


Perso j'ai arrêté complétement, 200 balles par mois pour 1 séance par semaine cpa rentable
:Risitas_wtf:


Et les psychiatres me cassent les couilles
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Ben non je suis pas taré
:ahilarme2:
Bah sur ce forum tu sais
:Daenerys_sourire:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
Que d'la gueule
:Daenerys_sourire:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois