Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N’oubliez pas ça :
La dépression = guérissable
La bipolarité = PAS guérissable
La schizophrènie = PAS guérissable
Beaucoup ici ont tendance à penser à tord que la dépression n’est pas non plus guérissable, hors si c’est l’une des rare maladie mental totale guérissable
La dépression = guérissable

La bipolarité = PAS guérissable

La schizophrènie = PAS guérissable

Beaucoup ici ont tendance à penser à tord que la dépression n’est pas non plus guérissable, hors si c’est l’une des rare maladie mental totale guérissable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais lu que t'en guérissais jamais vraiment, c'est juste des phases plus où moins longues, et sur la durée, tu apprends à les gérer
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'avais lu que t'en guérissais jamais vraiment, c'est juste des phases plus où moins longues, et sur la durée, tu apprends à les gérer
Je peux t’assurer que c’est faux khey, déjà 45-50% des personnes n’aurons qu’une dépression et une seule au cours de leur vie, donc déjà ça ça t’écarte énormément de personne
ensuite dans les autres seulement 8-10% développerons une forme dite chronique
il y a 2 ans
Elle laisse de lourde séquelles évidement mais de là à dire que tu n’auras plus JAMAIS aucun moyen d’en réchapper c’est faux
il y a 2 ans
Ouais, c'était plus où moins la conclusion à laquelle j'étais arrivé à la fin de ma lecture
J'assimilais plutôt ça à la blackpill néanmoins
J'assimilais plutôt ça à la blackpill néanmoins
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je peux t’assurer que c’est faux khey, déjà 45-50% des personnes n’aurons qu’une dépression et une seule au cours de leur vie, donc déjà ça ça t’écarte énormément de personne
Ça dépend de plusieurs facteurs donc. On peut imaginer que la cause initiale en fait partie
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Certains font une dépression après un événement donc je comprend que ce soit guérissable mais ceux qui sont de nature dépressif « sans raisons » je ne pense pas que ça ce guérisse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Force khey
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le cheminement de pensée que j'ai suivi oui, et la synthèse est sensiblement la même
C'est une sorte d'état de conscience froid à un instant T qui fait que le filtre enjoliveur habituellement placé devant ton regard par ton cerveau pour t'éviter de péter une pile se fissure, et tu prends conscience de la réalité de certaines choses
Et une fois que tu as vu de l'autre côté du mur, il n'y a pas de retour en arrière
C'est une sorte d'état de conscience froid à un instant T qui fait que le filtre enjoliveur habituellement placé devant ton regard par ton cerveau pour t'éviter de péter une pile se fissure, et tu prends conscience de la réalité de certaines choses
Et une fois que tu as vu de l'autre côté du mur, il n'y a pas de retour en arrière
Cimer @Lulu
il y a 2 ans