Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après la qualification de l'OL mardi soir face à Valenciennes, c'est une deuxième demi-finale 100% Ligue 1 qui se joue ce mercredi soir: le PSG accueille le Stade Rennais au Parc des Princes (21h10). Les Parisiens sont encore en lice sur tous les tableaux, les Bretons sont eux dans une saison en dents de scie.
La composition du PSG :
Navas; Hernandez, Beraldo, Pereira, Hakimi, Zaire-Emery, Ugarte, Soler, Barcola, Lee, Mbappé.
La composition de Rennes :
Mandanda ; Theate, Omari, Wooh, Doué ; Doué, Santamaria, Matusiwa, Bourigeaud ; Terrier, Gouiri.
Le match est diffusé en direct sur France 3
Bon match povcon
La composition du PSG :
Navas; Hernandez, Beraldo, Pereira, Hakimi, Zaire-Emery, Ugarte, Soler, Barcola, Lee, Mbappé.
La composition de Rennes :
Mandanda ; Theate, Omari, Wooh, Doué ; Doué, Santamaria, Matusiwa, Bourigeaud ; Terrier, Gouiri.
Le match est diffusé en direct sur France 3
Bon match povcon
povcon va
il y a 3 ans
Sondage — 14 votes
POVCON
RENNES
PSG
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul qui va regarder?
Perso j'en ai plus rien a foutre le TFC a gagné l'année dernière je crois et c'est suffisant pour que je ne porte plus une once d'attention a la coupe de France
il y a 3 ans
Perso j'en ai plus rien a foutre le TFC a gagné l'année dernière je crois et c'est suffisant pour que je ne porte plus une once d'attention a la coupe de France
Tant pis, je vais regarder tout seul comme un povcon
povcon va
il y a 3 ans
Envois le lien
C’est sur FRANCE 3 povcon
T’as pas de télé? Telecharge l’appli « molotov » tu pourras regarder dessus
T’as pas de télé? Telecharge l’appli « molotov » tu pourras regarder dessus
povcon va
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Le pire c'est que le stade rennais serait capable de gagner contre le PSG pour perdre en finale contre Lyon
Aller Rennes en dépit de
Aller Rennes en dépit de
il y a 3 ans
Le pire c'est que le stade rennais serait capable de gagner contre le PSG pour perdre en finale contre Lyon
Aller Rennes en dépit de
Aller Rennes en dépit de
Mais c'est tellement ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
il y a 3 ans