Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Annyeong,
Aujourd’hui je vais vous donner 2-3 conseils pour éviter d’avoir des boutons.
Bien évidemment je parle pour ceux qui ont pas d’acné de base ou qui ont un bouton ou deux de temps en temps.
Ceux qui ont des grosse plaque d’acné pour vous faudra certainement voir un dermato.
Commençons:
Tout d’abord, il faut savoir que si vous vivez à plusieurs ou encore chez vos parents. Veillez à bien avoir votre propre serviette pour le visage/corps/cheveux.
Ne prenez jamais la serviette d’un membre de votre famille même si c’est pour vous essuyer vos mains.
Mais aussi faites en sorte que chaque serviette soient lavé au minimum 2 fois par semaine.
Pour la deuxième étape:
Évitez à tout prix de vous toucher le visage avec vos mains sale, cela favorise l’apparition des boutons. Aussi évitez de toucher vos boutons quand vous en avait car ces derniers peuvent réapparaître au même endroit.
Troisième étape:
On insère une Skin care routine matin/soir cela va favoriser la régulation de sébum (qui donne des boutons) pour cela choisissez un bonne mousse/gel nettoyant selon vitre type de peau. (Mixte,grasse,sèche)
Ensuite si vous avez des zones de votre visages sec, veuillez a bien mettre une crème hydratante pour réguler ce problème. Puis vous finissez par une crème solaire SPF 50+.
4 ème et dernière étape:
Changez vos tête d’oreiller chaque semaine, car le sébum de votre visage/cheveux va favoriser l’apparition de bouton.
Voilà c’était tout pour moi et une dernière chose. Bien évidemment la génétique fait à peu près 80% du taff et qu’il y’a sûrement des kheys qui n’ont pas besoin de faire cela et je fais parti d’eux, mais depuis que j’ai une Skin care routine et bah ma peau est 100 fois mieux qu’avant.
J’ai acquis ce savoir faire quand je bossais chez Olive Young en Corée.
Aujourd’hui je vais vous donner 2-3 conseils pour éviter d’avoir des boutons.
Bien évidemment je parle pour ceux qui ont pas d’acné de base ou qui ont un bouton ou deux de temps en temps.
Ceux qui ont des grosse plaque d’acné pour vous faudra certainement voir un dermato.
Commençons:
Ne prenez jamais la serviette d’un membre de votre famille même si c’est pour vous essuyer vos mains.
Mais aussi faites en sorte que chaque serviette soient lavé au minimum 2 fois par semaine.
Pour la deuxième étape:
Troisième étape:
Ensuite si vous avez des zones de votre visages sec, veuillez a bien mettre une crème hydratante pour réguler ce problème. Puis vous finissez par une crème solaire SPF 50+.
4 ème et dernière étape:
Voilà c’était tout pour moi et une dernière chose. Bien évidemment la génétique fait à peu près 80% du taff et qu’il y’a sûrement des kheys qui n’ont pas besoin de faire cela et je fais parti d’eux, mais depuis que j’ai une Skin care routine et bah ma peau est 100 fois mieux qu’avant.
J’ai acquis ce savoir faire quand je bossais chez Olive Young en Corée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire ça ?
Chacun de mes boutons est une médaille et je la montre fièrement au monde
Je ne veut pas subir cette routine irréalisable et abrutissante
Chacun de mes boutons est une médaille et je la montre fièrement au monde
Je ne veut pas subir cette routine irréalisable et abrutissante
il y a 3 ans