Ce sujet a été résolu
Mais OnN PaYE Pas les dolipranes !!!
enfin avant la nouvelle mesure qui facture 1 e minimum la boîte bien sur
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Abri de jardin = riche donc mérité
ah ok c'est donc ça etre riche en 2k24 en fronce, avoir un abri de jardin
il y a 2 ans
J'ai jamais déclaré le mien
tkt, tes voisins se feront un plaisir d'envoyer une lettre anonyme
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a fait un car port dans le fond de son jardin ,il y range tout son bordel
il y a 2 ans
Jon
2 ans
J'ai un pote qui a fait un car port dans le fond de son jardin ,il y range tout son bordel
un quoi?
il y a 2 ans
Un car port
https://duckduckgo.com/?q=carport&t=brave&ia=web
ça doit etre taxé ça aussi car considéré comme un abri ou une extension
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
ça doit etre taxé ça aussi car considéré comme un abri ou une extension
Bordel tu as raison
Ça devait pas être le cas il y'a quelques années...
Ça devait pas être le cas il y'a quelques années...
il y a 2 ans
''oulah monsieur vous avez un permis de construire pour votre cabane a oiseaux ?
''
''effectivement le voici
''
''oulah mais ça n'est pas un permis de construire spécial cabane a oiseaux ça , c'est un permis de construire spécial boîte au lettres , c'est 50 000 euros d'amende, 5 ans en prison et confiscation de votre moto cross
''
'' mince c'est ma deuxième amende aujourd'hui et il est 8h03 , heureusement qu'on ne parle pas allemand
''
''effectivement le voici
''oulah mais ça n'est pas un permis de construire spécial cabane a oiseaux ça , c'est un permis de construire spécial boîte au lettres , c'est 50 000 euros d'amende, 5 ans en prison et confiscation de votre moto cross
'' mince c'est ma deuxième amende aujourd'hui et il est 8h03 , heureusement qu'on ne parle pas allemand
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
''oulah monsieur vous avez un permis de construire pour votre cabane a oiseaux ?
''
''effectivement le voici
''
''
''
''effectivement le voici
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0