Créer un compteSe connecter
Voilà quelqu'un qui n'est pas dans les INCANTATIONS et qui AGIT CONCRETEMENT, que l'on soit d'accord ou pas !
Elle l'a annoncé sur SKYROCK:
Streamable
Vidéo Streamable

"Je doublerai le nombre de chorégraphes hip-hop qui dirigeront un centre national chorégraphique d'ici 2026" affirme Rachida Dati, ministre de la Culture

vos avis FONCIERS ?
:risidoute:
il y a 3 ans
Décadence partout et toujours
:jesus_seclin:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Dati n'est pas de droite... c'est un agent
il y a 3 ans
:QuiTrigger:
il y a 3 ans
TG SALE PUTENT

C'EST LE DEFICITENT

PUTENT
:Socks:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
"Nous devons renforcer la présence de la République et de la démocratie partout afin de lutter contre la haine et le séparatisme"
:attalpd:

Maintenant, laissez-moi vous offrir l'outil de traduction indispensable face à ce genre de propos
:risitas_gonfle:

"La démocratie partout et toujours, n'est que le paravent de la dictature juive"
:Celine:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Bordel, le pays s'écroule, mais il est important de s'occuper du budget de la culture ...
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Mon pseudo non plus... et ça date de la migration !
il y a 3 ans
Bordel, le pays s'écroule, mais il est important de s'occuper du budget de la culture ...
Le budget de la culture a été "sanctifié" sous Hollande
:larry_well:

Mais QUI possède la culture et les médias ?
:maisQUI:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Les LR quoi... Bruno Lemaire aussi est des LR.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Mine de rien c’est une vraie question : l’état doit il subventionner la culture ?

Mais ça sous entend plein de choses : qu’est-ce que la culture, quels domaines doivent y entrer, lesquels doivent en sortir, pourquoi, sur quels critères, comment arbitrer l’allocation des subventions…
il y a 3 ans
Sélection pour les golems qui s'identifient à cette culture j'ai envie de dire
:allons_y:
il y a 3 ans
Erreur
Erreur
3 ans
Dati n'est pas de droite... c'est un agent
C’est une sale bougnoule.
il y a 3 ans
C'est bien de voir que l'assemblée prends des mesures sérieuses et concrètes pour répondre aux nombreuses difficultés de cette période historique
:cafe:
il y a 3 ans