Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake ? Manifestez vous bordel je veux vos témoignages
Persoent je pense que la drague de rue c'est finito depuis au moins 15 ans, a l'époque yavait encore un peu de romantique, de spontanéité et d'ouverture dans les lieux publics. Maintenant je pense que c'est simplement le meilleur moyen pour passer pour un frustré désespéré qui n'est même pas capable d'avoir de filles dans son cercle social
Je pense qu'on peut encore avoir des numéro mais que ça donnera rien a part faire gonfler l ego de la fille
Persoent je pense que la drague de rue c'est finito depuis au moins 15 ans, a l'époque yavait encore un peu de romantique, de spontanéité et d'ouverture dans les lieux publics. Maintenant je pense que c'est simplement le meilleur moyen pour passer pour un frustré désespéré qui n'est même pas capable d'avoir de filles dans son cercle social
Je pense qu'on peut encore avoir des numéro mais que ça donnera rien a part faire gonfler l ego de la fille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprocher une meuf sans une validation préalable par des liens sociaux solides en 2k24 :
https://image.noelshack.com[...]2/1484074597-pedobear.jpg
Enfin si t'as encore 20 ans ça passe mais à 27 ans ça commence à devenir chaud.
Enfin si t'as encore 20 ans ça passe mais à 27 ans ça commence à devenir chaud.
il y a 3 ans
On pratique pas la drague tout court on vit la misère sexuelle au quotidien et on se branle plus qu'à raison
il y a 3 ans
Nofake ? Manifestez vous bordel je veux vos témoignages
Ça marchera que si tu roule avec une Porsche Cayenne
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Exa exa et ça felicitate les gros frustré qui ont quand même les couilles d'aller aborder mais bien évidemment ça omet de dire que le courage ne sert a rien pour cab
il y a 3 ans