Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que mes playlist sont 100% étrangères.
Moindre chanson française "ouais bébé j'suis pas ta tassepé, t'fais des lovés ouais ramène la kichta, ambiance gamos ouais gringo on donne ça"
PUTAIN
Moindre chanson française "ouais bébé j'suis pas ta tassepé, t'fais des lovés ouais ramène la kichta, ambiance gamos ouais gringo on donne ça"
PUTAIN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de me saouler avec vos musiques de bougnoules !
Je me suis expat mentalement et musicalement c'est pas pour me faire polluer par des trucs que vous aimeriez que j'écoute comme tous les autres golems
Je me suis expat mentalement et musicalement c'est pas pour me faire polluer par des trucs que vous aimeriez que j'écoute comme tous les autres golems
il y a 3 ans
Alors que mes playlist sont 100% étrangères.
PUTAIN
PUTAIN
Écoute jazzy bazz inculte puritain
Second de ton khey favoris ! Fils de lévi
il y a 3 ans
Ya bon la chanson Fwanssaise
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
En france la du très bon rap faut pas ce contenter du main stream écoute bitume sanglant de isha et limsa d'aulnay tu verras
il y a 3 ans
Interet d'écouter un sale négro débité des inepties ?
il y a 3 ans
ayooo, je reconnais c'est dans les pub spotify
parole de merde
instru de merde
beat de merde
chanteur de merde
parole de merde
instru de merde
beat de merde
chanteur de merde
il y a 3 ans
En france la du très bon rap faut pas ce contenter du main stream écoute bitume sanglant de isha et limsa d'aulnay tu verras
T'as cru que j'avais 13 ans pour écouter du rap le gelem ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInteret d'écouter un sale négro débité des inepties ?
Tu montre ton manque de culture c'est triste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'as cru que j'avais 13 ans pour écouter du rap le gelem ?
T'es trop différent
sérieux mec t'a 15 ans ?
il y a 3 ans
Le pire... les chanteuses françaises qui se croient tendance en reprenant des chansons de rap (aux paroles absolument ignobles) tout en tentant de chanter élégamment
Exemple (oui c'est Spotify qui m'a envoyé ça)

Les gelems en commentaires "j'écoute H24, chanson de l'année"

Exemple (oui c'est Spotify qui m'a envoyé ça)

YouTube
Vidéo YouTubeLes gelems en commentaires "j'écoute H24, chanson de l'année"

il y a 3 ans
Tu montre ton manque de culture c'est triste
La fameuse culture d'écouter une raclure de cité romancer son quotidien minable. Clairement on a pas les même valeur toi et moi
Ni la même définition de la culture
Prend pas la peine de répondre, reste dans ta médiocrité
il y a 3 ans
On te lâchera pas tant que tu te sera pas assimilé à la culture froncaise le séparatiste
il y a 3 ans
La fameuse culture d'écouter une raclure de cité romancer son quotidien minable. Clairement on a pas les même valeur toi et moi
C'est pas dutout ça le rap à la base sort du main stream golemin
il y a 3 ans
MAIS SALE RETARDER VOUS AVEZ 2 DE QI A VOUS TOUS SUR LE FORUM LE VRAI RAP A D'AUTRE SUJET QUE ÇA
il y a 3 ans
Va écouter varnish la piscine, isha, limsa daulnay, jazzy bazz, guizmo, l'entourage, le ministère A.M.E.R
il y a 3 ans