Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les magnifiques Nordiques et le vénusiennes, ces salopes interstellaire aux chattes plantes qui nous enivrent !
Les ummites emplis de sagesse avec leurs yeux perçant de vérités millénaires... Ah ces gros cuck galactique, regardez-moi cette tête d'émasculé :
Je n'aurait aucune difficulté à croire que les Annunakis les encules à sec dans leurs prison Niburienne, Ah sah.
Les ptits gris qui me serviront les pipes et le café sur la table d'opération lors de ma visite dans leur magnifique ovni afin de recueillir mon sperme de Zero doses et toujours 100% humain !
Avez-vous hâte les kheys ?
Les ummites emplis de sagesse avec leurs yeux perçant de vérités millénaires... Ah ces gros cuck galactique, regardez-moi cette tête d'émasculé :
Je n'aurait aucune difficulté à croire que les Annunakis les encules à sec dans leurs prison Niburienne, Ah sah.
Les ptits gris qui me serviront les pipes et le café sur la table d'opération lors de ma visite dans leur magnifique ovni afin de recueillir mon sperme de Zero doses et toujours 100% humain !
Avez-vous hâte les kheys ?
il y a 2 ans
Sondage — 3 votes
Ah sah les Nordiques et les Vénusiennes CASH
Je suis un gros CUCK Ummite
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl potits gris font 1m40, même une armée m'aura pas du haut de mes 1m75. Le premier snuff movie ayant comme victimes el potit gris contre el méchant blanc colonisateur.
il y a 2 ans
Les petits gris ? Monsieur aime ce qui est orientale à ce que je voie
Cash dans els potits gris !
il y a 2 ans