Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait la guerre en 70 dans les tranchées
J'avais pas fornite petit branleur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon tonton m'enculait tous les soirs et j'en faisais pas toute une histoire
Total erezione
il y a 2 ans
Mon tonton m'enculait tous les soirs et j'en faisais pas toute une histoire
La bise Gérard
il y a 2 ans
Il est interdit d'interdire mais mais viens pas dans mon resto si t'as pas ta testation
il y a 2 ans
Il est interdit d'interdire mais mais viens pas dans mon resto si t'as pas ta testation
il y a 2 ans
Moi j'ai pas pu aller à l'école aussi longtemps que vous les jeunes, il fallait que j'aille travailler à la mine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'étais proprio à 20 ans à force de travail le fainéant
D'ailleurs j'ai tellement travaillé que j'ai pu prendre ma retraite à 55 ans
Allez, au boulot le jeune, il faut bien que quelqu'un me paie ma 7ème croisière de l'année
Allez, au boulot le jeune, il faut bien que quelqu'un me paie ma 7ème croisière de l'année
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Moi j'ai été l'élève de Genghis Khan, je te grantis qu'avec lui on filait droit gamin
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Moi j'étais proprio à 20 ans à force de travail le fainéant
Moi a ton âge j'étais déjà entrain d'aider mon grand père sur les chantiers pour me faire de l'argent de poche avec lequel j'ai ensuite acheter mon tout premier bien immobilier
il y a 2 ans
Moi a ton âge j'étais déjà entrain d'aider mon grand père sur les chantiers pour me faire de l'argent de poche avec lequel j'ai ensuite acheter mon tout premier bien immobilier
Les fact'ent
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Les fact'ent
En vrai plus j'y repense plus l'exemple est louable et excellent, c'est pas assez absurde pour que ça sorte de la bouche d'un boomer
il y a 2 ans
Mon tonton m'enculait tous les soirs et j'en faisais pas toute une histoire
Ayaaaaaaa
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans