Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens vraiment a 2 ou 3 ecart type du comportement normal mais qui restent cool, du genre tdah ou autistoune pas les celestin qui parlent pas evidemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens vraiment a 2 ou 3 ecart type du comportement normal mais qui restent cool, du genre tdah ou autistoune pas les celestin qui parlent pas evidemment
il y a 2 ans
Ouai pareil khey mais je voulais participer au topax
Pas grave bébou tu es le bienvenu
il y a 2 ans
Mdr elles ont l'air marrante tes copines, je me retrouve un peu dans la tdah ngl
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens vraiment a 2 ou 3 ecart type du comportement normal mais qui restent cool, du genre tdah ou autistoune pas les celestin qui parlent pas evidemment
Tu penses que c'est pour ça que la communauté Onchoise fonctionne aussi bien ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu penses que c'est pour ça que la communauté Onchoise fonctionne aussi bien ?
C'est plutôt la liberté d'expression, la variété des profils et leur qualité qui permet cela tout le monde est très gentil ici et tout le monde se connait au moin de vue
il y a 2 ans
J'espère qu'on vous saoule pas trop mais on a tellement de truc trop impo qui nous passent par la tête et on a peur de tout oublier et tout
On pue du fion parconttr
On pue du fion parconttr
il y a 2 ans
J'espère qu'on vous saoule pas trop mais on a tellement de truc trop impo qui nous passent par la tête et on a peur de tout oublier et tout
On pue du fion parconttr
On pue du fion parconttr
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On vas vous mettre dans une pièce spéciale pour vous uniquement de sorte à ce que vous puissiez vous regarder dans le blanc des yeux ad vitam eternam
il y a 2 ans
Les gens vraiment a 2 ou 3 ecart type du comportement normal mais qui restent cool, du genre tdah ou autistoune pas les celestin qui parlent pas evidemment
il y a 2 ans