Quelqu'un a déjà testé ?
Si oui, il faut acheter quoi pour pas se faire enculer dans le processus ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai testé, j'ai absolument rien ressenti, ni sur le court ni sur le long terme
Mais bon vu les vertus que certains lui prêtent tu peux tester quand même, ça marchera peut-être sur toi
Mais bon vu les vertus que certains lui prêtent tu peux tester quand même, ça marchera peut-être sur toi
il y a 2 ans
J'en appel aux CHAMANS spé gangé du forom
il y a 2 ans
Moi j'ai testé, j'ai absolument rien ressenti, ni sur le court ni sur le long terme
Et t'as pas juste acheté un truc nul sans la bonne molécule ?
il y a 2 ans
À tes souhait
Rien pigé
il y a 2 ans
Poudre de perlimpinpin
T'es sur ?
il y a 2 ans
Quelqu'un a déjà testé ?
Moi, j'ai pris du ksm66 500mg pendant un mois, acheté sur myprot, ça m'a aidé à m'endormir
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'as pas juste acheté un truc nul sans la bonne molécule ?
Je sais pas c'était il y a 5 ans sur un obscur site de compléments alimentaires, faudrait que je re teste mais avec celui de chez Nutrimuscle
il y a 2 ans
Quelqu'un a déjà testé ?
Tu dois confondre avec l'ayahuasca.
Ashwagandha => plante ayurvédique
Ayahuasca => plante psychoactive utilisée par les chamans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu dois confondre avec l'ayahuasca.
Non non je cherche la plante qui calme le stress et régule la glycémie
Je pense que ça pourrait m'aider avec mes migraines chroniques par ce qu'elles sont liées au stress et aux pics de glucides
Mais peut être qu'un jour je deviendrai aussi chaman qui sait
Je pense que ça pourrait m'aider avec mes migraines chroniques par ce qu'elles sont liées au stress et aux pics de glucides
Mais peut être qu'un jour je deviendrai aussi chaman qui sait
il y a 2 ans
Moi, j'ai pris du ksm66 500mg pendant un mois, acheté sur myprot, ça m'a aidé à m'endormir
AH donc parfois ça marche
Je vais tester ce site merci kheyou
Je vais tester ce site merci kheyou
il y a 2 ans
C'est entre autre ce que je cherche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kratom ou rien
C'est un autre débat
il y a 2 ans
Pourquoi il faut avoir une bonne hygiène de vie spécifiquement pour cette plante ?
il y a 2 ans
Je me disais qu'il y avait peut être un truc spécial avec cette plante qui faisait mauvais mélange avec une mauvaise hygiène de vie
Mais évidement que de manière générale si je veux avoir moins de migraine je vais pas me tourner vers des plantes si à coté je dors pas, je bois, je fume et ne fait pas de sport ahi
Mais évidement que de manière générale si je veux avoir moins de migraine je vais pas me tourner vers des plantes si à coté je dors pas, je bois, je fume et ne fait pas de sport ahi
il y a 2 ans