InscriptionConnexion
Je souffre aidez moi j’ai peur de perdre pied
il y a un an
Tout va bien, la vie est belle.
:arrete:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tout va bien, la vie est belle.
Non la vie est horrible j’ai le cœur qui saigne
il y a un an
La vie est un cadeau, tu dois vivre et sourire.
Sinon, bah, Gilbert, numéro vert.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La vie est un cadeau, tu dois vivre et sourire.
Sinon, bah, Gilbert, numéro vert.
Je dois vivre oui je compte bien vivre mais sourire me parait trop compliqué, je souffre réellement beaucoup j’ai très mal
il y a un an
Je dois vivre oui je compte bien vivre mais sourire me parait trop compliqué, je souffre réellement beaucoup j’ai très mal
Tu saignes pour les autres, l'actualité ou par rapport à toi ou un événement tragique, perte de proche ?
il y a un an
Tu saignes pour les autres, l'actualité ou par rapport à toi ou un événement tragique, perte de proche ?
Situation compliqué avec ma moitié, la personne à qui j’ai placé tout mon avenir toute ma vie tout mon cœur et toute mon âme
il y a un an
t'as mal au coeur premier degré ou alors tu t'es juste fait largué?
il y a un an
Situation compliqué avec ma moitié, la personne à qui j’ai placé tout mon avenir toute ma vie tout mon cœur et toute mon âme
Je vois, c'est vrai que ça ne s'apaisera pas sans une longue rémission. Courage, ça se fera en prenant soin de vous, et en essayant de vous trouver des objectifs petit à petit, il faut aller voir des psy, faire des séances de yoga ou toute activité pour vous ressourcer.
il y a un an
Nuance , TA vie est horrible le schizo de poche
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an
t'as mal au coeur premier degré ou alors tu t'es juste fait largué?
Pas largué mais complication
il y a un an
Nuance , TA vie est horrible le schizo de poche
Je suis pas schizo
il y a un an
Je vois, c'est vrai que ça ne s'apaisera pas sans une longue rémission. Courage, ça se fera en prenant soin de vous, et en essayant de vous trouver des objectifs petit à petit, il faut aller voir des psy, faire des séances de yoga ou toute activité pour vous ressourcer.
Merci de ton soutien
il y a un an
Je vais tellement te démonter le cul avec ma grosse bite que tu vas cracher du sang par la bouche. T'auras une bonne occasion de saigner ma petite chose
:rire_force:
il y a un an
Pas largué mais complication
ah ok ça va je pensais que t'avais une maladie du coeur ou un truc comme ça
:surprised:
il y a un an
Merci de ton soutien
C'est normal, on ne peut pas sous-estimer ce genre d'épreuves.
il y a un an
ah ok ça va je pensais que t'avais une maladie du coeur ou un truc comme ça
:surprised:
Non non
il y a un an
Je souffre aidez moi j’ai peur de perdre pied
go HP
:challah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
C'est normal, on ne peut pas sous-estimer ce genre d'épreuves.
Je souffre tellement si tu savais
il y a un an
Je vais tellement te démonter le cul avec ma grosse bite que tu vas cracher du sang par la bouche. T'auras une bonne occasion de saigner ma petite chose
:rire_force:
L'Islam il a changée
il y a un an