Créer un compteSe connecter
Même quand je vois une 3/10 dehors ou sur les réseaux. Je peux pas m’empêcher de la trouver plus belle que les 5-6/10 européens
:KimJiWonZehef:
il y a 3 ans
une note mauvaise est meilleure qu'une bonne note
:cattox1:
il y a 3 ans
qui toi ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
*que
il y a 3 ans
Si on les appelle mongoloïdes c'est pas pour rien. Les yeux bridés sont une caractéristique de la consanguinité. J'ai du mal à croire que ça soit pour se protéger de la neige. Les mongoloïdes et les noirs sont moches au possible et ils se ressemblent tous, preuve qu'ils n'acceptent pas la différence.
il y a 3 ans
Si on les appelle mongoloïdes c'est pas pour rien. Les yeux bridés sont une caractéristique de la consanguinité. J'ai du mal à croire que ça soit pour se protéger de la neige. Les mongoloïdes et les noirs sont moches au possible et ils se ressemblent tous, preuve qu'ils n'acceptent pas la différence.
Pas la neige, mais le sable
:risibo:
il y a 3 ans
Même quand je vois une 3/10 dehors ou sur les réseaux. Je peux pas m’empêcher de la trouver plus belle que les 5-6/10 européens
:KimJiWonZehef:
Bon on dirait qu'on ne tient pas ses engagements ici t'avais pas dis que tu partais
:soral_subutex:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Merci, j'ai des pulsions meurtrières avec ces bougnoules mentaux
il y a 3 ans
Trouve toi en une, si tu en es toqué à ce point
:Golemus:
il y a 3 ans
:this:
ahi
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Merci, j'ai des pulsions meurtrières avec ces bougnoules mentaux
L'op qui oublie l'apostrophe a "m'on" dans le titre, parle de femme mais écrit "européens" au lieu de "européennes"
il y a 3 ans
Je vais dm 2-3 meufs sur insta et sortir avec une fée grâce à mes qualité d’homme mignon
:Han_Sun_Hwa:
il y a 3 ans
Le peuple ancestrale chinois ne vient pas de Sibérie, mais de régions désertiques
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
L'op qui oublie l'apostrophe a "m'on" dans le titre, parle de femme mais écrit "européens" au lieu de "européennes"
L’OP est de Gwangju pas de Roubaix
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
L’OP est de Gwangju pas de Roubaix
:selection_naturelle:
Ça reste quand même désolant
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Ptin le combo
:nez:
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Le peuple ancestrale chinois ne vient pas de Sibérie, mais de régions désertiques
C'est pas ce qui est marqué et c'est pas ce que la majorité des articles que j'ai lu disent.
il y a 3 ans
Ptin le combo
:nez:
Moi on m'avait dit que les asiats étaient bon a l'école ou pour tout ce qui est apprentissage, visiblement on m'a raconté de la merde
il y a 3 ans