InscriptionConnexion
-95% : des golems avec aucunes personnalités et des passions communes

-Des 7/10 grand maximum

-Beaucoup de Magalie en surpoids

-Beaucoup de féministe et zadiste

J’y vais quand parfois je trouve ma 6/10 de meuf laçante mais bordel ça me réconforte à chaque fois quand je vois les cas dessus

Alors il y en a des plus belle que ma meuf faut pas être hypocrite mais elles paraissent vide et fade intérieurement
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
tinder aussi
:avortin_anime:

respecte toi
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Vraiment hormis pour tirer un coup vite fait ou vouloir volontairement rentrer dans le dream il y a aucunes rencontres intéressante possible dessus

C’est vrai que les meufs que j’ai côtoyé dessus a l’époque… bof

J’en ai baisé des jolies mais putain qu’elles étaient ennuyante hormis le sex
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Non je ne parle a aucune meufs

Je dislike tout le monde même les jolies je regarde juste les profiles de personnes qu’il y a dessus après 4ans hors de l’application
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Je cautionne les actes de l'auteur. Fidèle pendant des années avec une 6 etoile de mer aussi qui m'a laché comme un chewing gum sans gout.

Toutes.

Vas y sans vergogne khey de toute facon ta 6 soit fait pareil soit va te poignarder dans le dos tot ou tard
:chat_lunette:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
tinder aussi
:avortin_anime:

respecte toi
J’y vais pas pour chercher quelqu’un je suis en couple

Je dois avouer que avec ma meuf niveau sex c’est pas ouf , elle a eu qu’une relation avant moi et au lit tu sens qu’elle est inexpérimentée

Parfois, je regarde en me disant « l’herbe et plu verte ailleurs » mais bordel quand je vois chaque profiles je ne vois que des coquille vide et ça me redpill

Avec ma meuf le sex est pas ouf mais j’ai une relation humaine génial
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Je cautionne les actes de l'auteur. Fidèle pendant des années avec une 6 etoile de mer aussi qui m'a laché comme un chewing gum sans gout.

Toutes.

Vas y sans vergogne khey de toute facon ta 6 soit fait pareil soit va te poignarder dans le dos tot ou tard
:chat_lunette:
J’avoue que je suis un mec parano

Et j’y vais un peu pour me rassurer en me disant « si ma meuf me trompe , je peux trouver mieux » .

Alors physiquement largement oui mais humainement, j’ai des doutes

C’est le fait qu’elle ai une personnalité au top que je la quitte pas et trompe pas même si je suis un grand parano
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
J’y vais pas pour chercher quelqu’un je suis en couple

Je dois avouer que avec ma meuf niveau sex c’est pas ouf , elle a eu qu’une relation avant moi et au lit tu sens qu’elle est inexpérimentée

Parfois, je regarde en me disant « l’herbe et plu verte ailleurs » mais bordel quand je vois chaque profiles je ne vois que des coquille vide et ça me redpill

Avec ma meuf le sex est pas ouf mais j’ai une relation humaine génial
dans l'optique de ne pas tromper ta copine Tinder c'est l'idéal
:challah:

mais fait gaffe tu finira zinzin en pensant que ta copine est la seule bonne fille de la terre et tu risque de faire des bêtises
:ahios:
il y a 2 ans
dans l'optique de ne pas tromper ta copine Tinder c'est l'idéal

mais fait gaffe tu finira zinzin en pensant que ta copine est la seule bonne fille de la terre et tu risque de faire des bêtises
:ahios:
Après voilà à la moindre tromperie de sa part , ou si elle gagne 30kg ou penche vers le dream là ça dégage direct kheyou
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
Après voilà à la moindre tromperie de sa part , ou si elle gagne 30kg ou penche vers le dream là ça dégage direct kheyou
je vois
:yay2:

je lui souhaite de trouver mieux
il y a 2 ans
je vois
:yay2:

je lui souhaite de trouver mieux
Je n’aime pas les grosses khey

Perso je suis go muscu, je m’entretien et ma meuf est Skinny avec un gros fiak

Mais elle le sais : elle deviens une gigalax c’est la fin
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
Je n’aime pas les grosses khey

Perso je suis go muscu, je m’entretien et ma meuf est Skinny avec un gros fiak

Mais elle le sais : elle deviens une gigalax c’est la fin
je maintient ce que je dis
il y a 2 ans
Passion voyage, Netflix and chill
:fille1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
La seule solution : accepter la misère affective et sexuelle et attendre le néant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
-95% : des golems avec aucunes personnalités et des passions communes

-Des 7/10 grand maximum

-Beaucoup de Magalie en surpoids

-Beaucoup de féministe et zadiste

J’y vais quand parfois je trouve ma 6/10 de meuf laçante mais bordel ça me réconforte à chaque fois quand je vois les cas dessus

Alors il y en a des plus belle que ma meuf faut pas être hypocrite mais elles paraissent vide et fade intérieurement
OK, et t es un combien sur l'échelle de 10 ?
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
J’avoue que je suis un mec parano

Et j’y vais un peu pour me rassurer en me disant « si ma meuf me trompe , je peux trouver mieux » .

Alors physiquement largement oui mais humainement, j’ai des doutes

C’est le fait qu’elle ai une personnalité au top que je la quitte pas et trompe pas même si je suis un grand parano
Moi aussi elle avait une bonne personnalité, je pensais lui faire des gamins plus tard (c'est dire la confiance) le problème c'est que TOUTES
:Schopenhauer:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas sur cette appli du démon ? Ya que des folles et désespérée dessus.
:)
Y a trop de concurrence
Connard
il y a 2 ans
+ go Fake Magalie et tu goberas ta black pill
:)
Connard
il y a 2 ans