Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientotLeBan
2 ans
Statistiquement, 20% du forum a reçu au moins une dose
il y a 2 ans
0 dosed
0 vax depuis 16ans
0 vax depuis 16ans
T'es comme moi, t'a pas fait de rappels?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Croire les stats officiel deja
et puis meme si ca y a un paquet d'abrutis je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup ici de vaxx
et puis meme si ca y a un paquet d'abrutis je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup ici de vaxx
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Zéro doses, 100% humain
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZéro doses pour ma part
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
T'es comme moi, t'a pas fait de rappels?
Non et même pour le taff faut dire
"J'ai plus de carnet de santé, mais j'ai une carte
vaccinale et Ho je l'ai oublié, je ramène demain"
Les médecins du travail n'ont pas le temps
De nous attendre, donc on passe oklm à travers les filets
"J'ai plus de carnet de santé, mais j'ai une carte
vaccinale et Ho je l'ai oublié, je ramène demain"
Les médecins du travail n'ont pas le temps
De nous attendre, donc on passe oklm à travers les filets
il y a 2 ans
Non et même pour le taff faut dire
"J'ai plus de carnet de santé, mais j'ai une carte
vaccinale et Ho je l'ai oublié, je ramène demain"
Les médecins du travail n'ont pas le temps
De nous attendre, donc on passe oklm à travers les filets
"J'ai plus de carnet de santé, mais j'ai une carte
vaccinale et Ho je l'ai oublié, je ramène demain"
Les médecins du travail n'ont pas le temps
De nous attendre, donc on passe oklm à travers les filets
Même tactique. Moi je suis tellement insignifiant qu'ils me remettent jamais, faut bien que ca aie des avantages
il y a 2 ans
En ligne
265
Sur ce sujet0


















