InscriptionConnexion
C'est à ce moment là que tu comprends que c over
il y a 2 mois
Je suis dans cet état là aussi. Je dors 12-13 heures pas jour. Je pourrais continuer mais il faut bien que je me lève sinon c'est pire. C'est vrai qu'on est mieux dans les rêves (mêmes les cauchemars pour moi).
:pillow:
il y a 2 mois
pareil les seuls moments où je suis archi heureux c'est dans mes rêves
Heureusement j'en fais pleins quand je dors
:Oopsi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 2 mois
La vie c'est pas vanilla Sky.
:ahi_mj:


Faut se forcer
Progressivement s'il le faut, a son rythme mais se forcer.
Quand on accompli de petit pas on est fier de soi et ensuite ca fait effet boule de neige, tout augmente.

Après oui facile a dire on peut dire mais bon, faut essayer !
:Mouais_Jesus:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 2 mois
Bah putain, mon rêve de cette nuit ne me donne plus envie de dormir persoent
:norton1:


Une ex qui est toujours une très bonne amie était en train de mourir dans mes bras en mode cancer ( squelettique avec la peau jaune et des tâches partout sur le corps, avec un bol de sang devant elle, étrange comme détail en dépit de )

Autant dire que c'était pas la folie à mon réveil
:norton1:


Bon courage à toi nonobstant
:norton1:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 mois
Bah putain, mon rêve de cette nuit ne me donne plus envie de dormir persoent
:norton1:


Une ex qui est toujours une très bonne amie était en train de mourir dans mes bras en mode cancer ( squelettique avec la peau jaune et des tâches partout sur le corps, avec un bol de sang devant elle, étrange comme détail en dépit de )

Autant dire que c'était pas la folie à mon réveil
:norton1:


Bon courage à toi nonobstant
:norton1:
Le mieux c de ne rien rêver
il y a 2 mois