InscriptionConnexion
J'suis arrivé alors que le soleil se couchait, sur ma fidèle Renault Megan que j'ai garée au ranch
:auto_prolo:

Dès l'entrée, la cloche tintait : ding ding! Elle annonçait mon arrivée comme celle d'un ivrogne dans un vieux saloon.
:Amigos:

Le patron me lance avec un accent du far west bien épais : « Bienvenue, cowboy! Prêt pour un rodeo culinaire ?
:Bartender:
»

Tel l'habitué que je suis, je hoche la tête en silence et le patron me guide à ma table sur la terrasse…
:Clint_oui:

Je m'asseois et je balance direct à la serveuse tout en la dévorant des yeux : « Pour moi ce sera un authentique cheeseburger, poupée. Et en ce qui concerne la cuisson, j'le prendrais saignant, comme les vrais hommes de l'Ouest. Mets-moi un p'tit verre de lait fraise avec ça, tu veux ? »

Je pense que la donzelle était sous le choc que je me prête si bien à l'ambiance du saloon, la pauvre minette n'a même pas osé me répondre et elle est revenue illico presto avec un american burger
:Napburger:

Entre deux bouchées, j'entendais quelques "Yeeha!" retentirent à l'autre bout de la salle, mais aussi des expressions du type "Oh my god, the meat is so good "
:Bench_rire_barbe:

Ah les cons. Autant dire que l'immersion était totale… la soirée se déroulait bien, trop peut-être.

Alors que j'entamais mes frites à la sauce BBQ, j'ai vu qu'une petite bande de vauriens me fusillaient du regard depuis l'aire de jeux. Des peaux-rouges… sans doutes des Iroquois. Ces gosses étaient tous bronzés et portaient une fière coiffe de plumes d'aigle
:risikirikou:

Prenant mon courage à deux mains, je m'addresse à leur chef:
« Qu'est-ce que t'as Geronimo, t'as jamais vu de cowboys au Buffalo Grill ? »
:cowboy_banal:

Je vois qu'ils se regardent entre eux, l'air surpris. Je pense qu'ils comprenaient à peine ma langue, ces sauvageons. Et là, le petiot me répond : « Mais on est au Naqaparo monsieur. Et c'est qui Geronimo ? »
:risikirikou:

Putain. J'étais sur le cul.
:cowboy_fourbe:

Je claque des doigts et je fais venir le patron du saloon direct.

En venant, tout confus, il me dit :

« Qu'y a-t-il cowboy ?

- Ce qu'il y a c'est que ces p'tits bandits m'affirment qu'on est au Cacaparo et pas au Buffalo Grill. Non mais franchement, tu vas laisser passer ça, patron ou faut que j'm'en occupe moi-même ?
:Mark_Interloque:

- Mais ils ont raison monsieur, on a changé de nom récemment.
»

Pardon ? J'arrivais pas à savoir s'il me faisait marcher ou pas, ce con. :Benzetexan:

Ni une ni deux, je glisse ma main dans une poche de mon jean et je lui dit : « Écoute l'ami, tu vas vite me faire déguerpir ces saletés de peaux-rouges du saloon avant que j'dégaine mon colt, t'as compris ?
:mark_flingue:
»

Après ça on m'a immédiatement demandé de payer l'addition et de partir

Ils me dévisageaient tous ces bâtards, même la minette, de ma table jusqu'à ma Mégane. Pour tout vous dire, j'en reviens toujours pas.

L'Ouest est perdu, j'vous le dis

Vous en pensez quoi, partenaires ?
il y a un an

Sondage – 24 votes

Tu es allé au Buffalo Grill, tu aurais dû TUER ces Iroquois
Tu es allé au Naqaparo, tu aurais dû BAISSER les yeux
J'aurais du flinguer ces p'tits merdeux, qu'on se le dise
il y a un an
Heu
:deg:
Image
il y a un an
Jerry
:Tom_Gentleman:
il y a un an
il y a un an
REND NOUS LE VRAI JDG
:crier:
:Quintero3D:
il y a un an
L'Ouest perd ses valeurs moi j'vous l'dit
:MeatGuy:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
J'ai essayé de tout mettre in the mouth before partir mais en vain, l'ami
il y a un an
Il a trahi les siens aux profits des iroquois nous n'oublierons pas
:zemmour_cowboy:
il y a un an
J'te l'dis. Je l'recroise encore l'patron, et j'le provoque en duel. Un contre un au milieu du village…
:cowboysolide:
il y a un an
J'te l'dis. Je l'recroise encore l'patron, et j'le provoque en duel. Un contre un au milieu du village…
:cowboysolide:
Tu devais même allez le défiez maintenant et faire de lui un exemple les autres marcherons au pas moi j'te l'dit
il y a un an
:Crie:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Avec un type comme ça y'as vraiment pas 36 manière de faire...
il y a un an
Nique les ses sales peaux riges, ils volent nos saloons bientôt ça sera nos métier
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Nique les ses sales peaux riges, ils volent nos saloons bientôt ça sera nos métier
Il faut faire un exemples de ces pieds tendres
il y a un an
:Gpalu:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
Ta reçu toute sa viande dans ta bouche ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Y'a des vidéos de khey quis roleplay a buffalo grill ?
il y a un an
Ta reçu toute sa viande dans ta bouche ?
J'ai essayé mais j'peux t'assurer que j'ai eu le goût caramélisé en tout cas, part'naire
:bench_dance:
il y a un an
Y'a des vidéos de khey quis roleplay a buffalo grill ?
J'pense pas l'ami, mais faudrait p'têt demander à FoutreHumide… voir si ce vieux lascar veut bien tenter l'expérience
il y a un an