InscriptionConnexion
Une amie qui est ici m'a montré les recherches Google associées à mon nom et je suis sur le cul...

Depuis des années on s'attaque à mon image, je comprend mieux certaines amitiés brisées, le regard de mes collègues de travail et mes nombreux refus de postes...

J'aimerai en savoir plus, pourquoi tout ce harcèlement à mon encontre sur ce forum ?!
il y a un an
:sirop:
il y a un an
Il n'y a personne ???
il y a un an
Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

signal gouv
:bouais:
il y a un an
Remarquez dans ces liens ci-dessus la fille qui joue le rôle de léa lynnlo torres et de noémie w.quand elle s'assoit sur les 3 ou 4 poufs moyenne taille (pas le panais ni le petit pentagone mais les autres) ça s'enfonce en forme de citrouille vu le gonflement du pouf et la forme du pouf
:noel:
il y a un an
Remarquez dans ces liens ci-dessus la fille qui joue le rôle de léa lynnlo torres et de noémie w.quand elle s'assoit sur les 3 ou 4 poufs moyenne taille (pas le panais ni le petit pentagone mais les autres) ça s'enfonce en forme de citrouille vu le gonflement du pouf et la forme du pouf
Je comprends rien !!!?
il y a un an
Je comprends rien !!!?
Tu pue le maroilles
il y a un an
Des petits poufs à fleurs pour finaliser et ne plus passer le permis le 20 Avril 2026 et de vivre jusqu'à 40 ans
il y a un an
Je vais porter plainte je vous aurais prévenus
il y a un an
T'as un cul de mammouth.
:Chatmegaready:
il y a un an
preuve ou torsion
:ahi-pince:
il y a un an