Créer un compteSe connecter
Vous en pensez quoi?
:Grostaswoke:
il y a 3 ans
Oui pour les femmes en occidents elles sont favorisées dans quasiment tous les domaines et rien qu’à voir qui se S pour voir qui souffre le plus
:stopcensure:
il y a 3 ans
Oui pour les femmes en occidents elles sont favorisées dans quasiment tous les domaines et rien qu’à voir qui se S pour voir qui souffre le plus
:stopcensure:
Oui mais les femmes ont elles conscience de tout ces avantages?
:DigustingDelph:
il y a 3 ans
Oui si tu veux.
:Daenerys_sourire:

Perso je viens ici pour m'occuper depuis le boulot.
:subutex_soral:
il y a 3 ans
Non elles ne sont pas plus heureuses forcément, car même si elles sont favorisées, elles remarquent qu'au final il leur manque une structure stable dans laquelle elles pourraient s'épanouir
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 ans
Oui
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi?
:Grostaswoke:
Je pense pas honnêtement
:miaou:
il y a 3 ans
:86bavaria:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je pense pas honnêtement
:miaou:
Oui c'est ce que je me disait aussi. Quand tu baigne dans le confort tu te rend pas compte de la chance que t'as.
il y a 3 ans
Non elles ne sont pas plus heureuses forcément, car même si elles sont favorisées, elles remarquent qu'au final il leur manque une structure stable dans laquelle elles pourraient s'épanouir
Ceci depuis quand la jouissance totale sans retenue est synonyme de bonheur ?

Au passage voila comment elles terminent après un tour de 30 ans a bord du carrousel de la bite :

:peepoJVC:
Salarié.
il y a 3 ans
Ceci depuis quand la jouissance totale sans retenue est synonyme de bonheur ?

Au passage voila comment elles terminent après un tour de 30 ans a bord du carrousel de la bite :

:peepoJVC:
Mais genre la majorité des meufs baise à foison entre 20 et 30 ans?
:Magalie_2:

Y'en a pas qui veulent juste une vie de couple stable?
:psy_bonne:
il y a 3 ans
90% des femmes devraient voter à droite, c'est dans leur intérêt.
il y a 3 ans
Je ne pense pas, elles ne peuvent accomplir leur prédestination biologique de mère comme il faudrait.
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Oui mais seulement de 15 à 35 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
90% des femmes devraient voter à droite, c'est dans leur intérêt.
Donc Meloni?
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 ans
Oui c'est ce que je me disait aussi. Quand tu baigne dans le confort tu te rend pas compte de la chance que t'as.
C’est faux seul les personnes croyant être le nombril du monde pense de la sorte …. Je suis quand même content d’être en France et pas en Ukraine par exemple ou d’être un FDS plutôt qu’un sauvageons negre au QI négatif
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
Heureuse je ne sais pas mais en tous cas elles ont toute les cartes en main pour avoir une vie épanouie bien plus facilement que les hommes.
il y a 3 ans
Doit y avoir pas mal de résignation chez beaucoup de femmes aussi, c'est juste de 16 à 30 piges que dans le paradigme actuel elles sont au sommet mais après ça doit y avoir la même résignation, surtout chez les prolos

Par contre je pense sincèrement que la vie en société est fondamentalement plus dure pour un homme surtout à notre époque, ne serait-ce que par les injonctions à la compétitivité, la masculinitay etc qui persistent à fond mais sans les avantages du patriarcat : faut avoir un mental assez solide pour pas prendre les trucs à coeur. Ça doit être pour ça que ça se suicide autant chez les hommes sans parler de juste notre nature plus impulsive qui peut être plus souvent auto destructrice etc
:interloque:
il y a 3 ans
Donc Meloni?
Je parlais en France clé.
il y a 3 ans
C’est faux seul les personnes croyant être le nombril du monde pense de la sorte …. Je suis quand même content d’être en France et pas en Ukraine par exemple ou d’être un FDS plutôt qu’un sauvageons negre au QI négatif
:100_coups_de_fouet:
Les gens simples d'esprit peuvent être heureux. Il paraît que certains trisomiques ont l'air d'être bien dans leur peau.
il y a 3 ans