InscriptionConnexion
> Donc tu parles de technologie, si ton argument c'est de passer de la bouilloire au chauffage, ton argument c'est l'avancée de la technologie. Réfléchis deux secondes, ça te fera un grand bien. Et je précise bien que les boomers en France n'ont fait qu'appliquer ce que les générations précédentes ont pré-installés et même les améliorations technologiques de leur vivant viennent en écrasante majorité de l'étranger ou de la génération précédente. Cette génération a été un neant de l'innovation.

Le Club de Rome c'est Suisse, essaye encore, tu finira par trouver une avancée faite par un boomix a un moment donné.

Argument fallacieux de bas étages, tu ne peux pas savoir si j'aurais fait pareil, ton paragraphe est une supposition qui se base sur rien. Ta merde d'argument fonctionne pour tout, j'aurais même pu dire que toi aussi sous propagande de daesh tu aurais participé au 13 novembre.

Bref, tu es sous copium, tu ne vois même pas la destruction que cette génération a causé, et quand je te la démontre, tu justifies ou tu sors du sujet. Tu débats seulement pour avoir raison et tu es une perte de temps sémantique. Je te laisse a tes occupations.
Ok
il y a 11 jours