Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d’accord que le seul but était d’obtenir un maximum de réactions au post ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n’ose prendre la parole ?
Les 13 connectés, vous vous masturbez c’est ca ?
Les 13 connectés, vous vous masturbez c’est ca ?
il y a 2 ans
Peut-être oui, mais on peu quand même le soutenir, on est tous dans le même bateau
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Si le but est d’avoir des réactions, c’est mauvais de profiter du malheur d’un khey
il y a 2 ans
Peut-être oui, mais on peu quand même le soutenir, on est tous dans le même bateau
Pourquoi ne pas envoyer des mp ?
Ha oui, les autres ne pourraient pas voir à quel point on est gentils
il y a 2 ans
Parce qu'avec l'effet de masse qu'apporte le topic (épinglé qui plus est), c'est plus réconfortant pour la cible
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Bof même moi je ne le vois pas comme ça. J'ai effectivement reçu quelques MP qui m'ont fait très plaisir
Je pense que le but du post est de faire ressortir l'aspect communauté sur un cas un peu douloureux, voire à montrer que le forum peut être un refuge pour les kheys dans pareilles circonstances
Je pense que le but du post est de faire ressortir l'aspect communauté sur un cas un peu douloureux, voire à montrer que le forum peut être un refuge pour les kheys dans pareilles circonstances
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof même moi je ne le vois pas comme ça. J'ai effectivement reçu quelques MP qui m'ont fait très plaisir
Je ne fais plus confiance au coté humain et sincère, donc pour moi tout est question de profit
il y a 2 ans
Je ne fais plus confiance au coté humain et sincère, donc pour moi tout est question de profit
Je pensais comme toi avant. Maintenant je suis dans des circonstances trop hasardeuses pour continuer, je dois faire confiance aux mains tendues
Pareil avec les contacts que j'ai eu avec la religion depuis ces événements : c'est peut être assimilable à des sentiments bas, mais je n'en retiens que le meilleur
Pareil avec les contacts que j'ai eu avec la religion depuis ces événements : c'est peut être assimilable à des sentiments bas, mais je n'en retiens que le meilleur
il y a 2 ans
J'avoue, qu'est ce qu'on s'en branle en vrai , mais force à lui
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans