InscriptionConnexion
La mort pour QUI ?
:MainZidanelunettes:
il y a un an
il y a un an
La mort pour QUI ?
:Zidane_Roulade:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
?!?
:pensif:
il y a un an
?!?
:pensif:
Ha ok, j’ai tt le temps une fenêtre ouverte Twitter ou autre du coup je passe à un truc qu’a rien à voir.
Ben on s’en fout complet, c’est déjà suffisamment chiant d’écouter zemmour qui lui demande son avis sur le Christ et en a qqch à branler ?!?…
il y a un an
Ha ok, j’ai tt le temps une fenêtre ouverte Twitter ou autre du coup je passe à un truc qu’a rien à voir.
Ben on s’en fout complet, c’est déjà suffisamment chiant d’écouter zemmour qui lui demande son avis sur le Christ et en a qqch à branler ?!?…
J’exclue du problème les natios deters qui ont zéro problème avec les grands ecards évidemment.
il y a un an
il y a un an
Il dit l'amour, pas la mort.
Mais lui c'est plus l'amour du mur, non? Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Il dit "C'est l'amour" pas "la mort"...

:pepew:
il y a un an
Recontextualisation :

1. Zemmour dit "Le Christ c'est l'amour" et pas la mort, montez le son on entend bien "ou" et pas "o".

2. Le débat porte sur la défense du catholicisme (église) et pas des valeurs de tolérance du christianisme reprises par la gauche :

N'hésitez pas à utiliser mon commentaire pour enculer les bogmoules manipulateurs.
il y a un an
Road to -7%
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Je viens littéralement de débunker ce post et les deux crétins du haut dans les commentaires font comme si de rien était par pur biais de confirmation...
Incroyable...
il y a un an
Comme dirais le H, toujours finir ce qu'on a commencé ! :Matthew:
il y a un an