InscriptionConnexion
Quand je regarde autour de moi tout le monde se met en colere, en opposition, s'embrouille quand ils se font emmerder par les autres
:ordisuisei_high:

alors que perso raf je leur repond meme pas
:Rikasad:
il y a un an
Quand je regarde autour de moi tout le monde se met en colere, en opposition, s'embrouille quand ils se font emmerder par les autres

Ok Tyler Durden
:chat_zoom_main:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
La lâcheté est plus courante que tu le penses.
il y a un an
Ok Tyler Durden
:chat_zoom_main:
:korone_alt:
il y a un an
Je t'ignore pas
il y a un an
La lâcheté est plus courante que tu le penses.
Tu comprend ce comportement comme de la lacheté ?
il y a un an
Tu comprend ce comportement comme de la lacheté ?
La fuite est une solution de facilité, c'est certain, ça comporte moins de risques et moins d'efforts.
il y a un an
C'est surtout qu'ils ne valent souvent pas le temps accordé

Un mec qui se gare sur ta place tu vas lui sucrer son moteur pas lui gueuler dessus idk
il y a un an
La fuite est une solution de facilité, c'est certain, ça comporte moins de risques et moins d'efforts.
C'est un plan de bataille, une stratégie, il n'y a jamais de fuite seulement nous n'avons pas tous du temps a perdre au point de relever chaque imbécilité et de les corriger pour combler son petit égo
il y a un an
Hurler comme un gitan sur un débile c'est inutile et inoffensif, l'affront ne sera pas payé de cette facon tandis que la ca le fera bien chier de faire 200h sup pour se payer les reparations

Ca evite des dégats physique trop grave sur soi ou l'autre, bref c'est la dose exacte de correction en bonne et du forme
il y a un an
Ne rien dire c’est ennuyant je trouve. C’est mieux de faire en sorte que le rype pete un câble tout seul contre toi pendant que tu es d’un calme Olympien
:Popcorn:

C’est comme voir un singe dans un zoo, c’est divertissant
povcon va

il y a un an
Ne rien dire c’est ennuyant je trouve. C’est mieux de faire en sorte que le rype pete un câble tout seul contre toi pendant que tu es d’un calme Olympien

C’est comme voir un singe dans un zoo, c’est divertissant
En fonction des situations ca peut etre une stratégie
il y a un an
Je considere qu'a partir du moment ou la personne te fait chier c'est que la diplomatie a déja échouer
il y a un an
Je n'ai rien a prouver, je laisse patauger les gueux dans la boue comme ils le veulent moi ca ne m'interesse pas
il y a un an

Tu parles plus à Pordol ?
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Tu parles plus à Pordol ?
:Validation: