Ce sujet a été résolu
Même sur le jvc/onche les kheys qui pourtant ont en horreur les arabes musulmans et reconnaissent la perfidie d'Israël mais sur reddit tout la propagande sionistes est repris en cœur par toute la communauté des subreddit
Tout commentaire pro Israël a des milliers d'upvote, tandis qu un commentaire qui ne serait ce que mesuré un peu en faveur des palestiniens se fait massdown
Tout commentaire pro Israël a des milliers d'upvote, tandis qu un commentaire qui ne serait ce que mesuré un peu en faveur des palestiniens se fait massdown
il y a un an
Je comprends pas, la gauche est traditionnellement pro Palestine normalement, en tout cas dans le Pacifique on est pro Palestine depuis des décennies vu qu'on est colonisé par la France.
Membre de la communauté du
il y a un an
PseudoClaquax
1 an
Je comprends pas, la gauche est traditionnellement pro Palestine normalement, en tout cas dans le Pacifique on est pro Palestine depuis des décennies vu qu'on est colonisé par la France.
Reddit est de gauche ?
il y a un an
Propagande classique sur une big plateforme
Rien d'étonnant
Rien d'étonnant
When the ocean met the sky
il y a un an
pour ce qui concerne la france si tu critique l'islam t'es ban, mais pour israel cest bon cest ok cest l'inverse
cest pas du tout des gauchistes, cest des gauchotardés pro israel cest pas pareil du tout, cest l'autre face de la même piéce que Praud, Devilliers etc...
cest pas du tout des gauchistes, cest des gauchotardés pro israel cest pas pareil du tout, cest l'autre face de la même piéce que Praud, Devilliers etc...
il y a un an
Reddit est de gauche ?
D'après ce que j'en avais compris.
il y a un an
D'après ce que j'en avais compris.
apparemment non, ils sont pro israel
ils sont rien du tout, juste des gros golems puants
il y a un an
apparemment non, ils sont pro israel
Tu vas voir que ça va devenir de gauche d'être pro-israel, monde de taré.
il y a un an
Reddit c'est des dizaines de millions d'utilisateurs, et autant de subreddits
Tu parles pas de /france plutot, qui est un shithole ?
il y a un an
Celeste
1 an
Reddit c'est des dizaines de millions d'utilisateurs, et autant de subreddits
/worldnews
il y a un an