InscriptionConnexion
Bordel je viens d'évacuer au moins 1 kilo de merde bien grasse ... Les chiottes sont explosés y'a même des éclaboussures de merde sur le mur, j'arrive à peine à marcher, je me suis retrouvé en plein émoi sauvage, je me sens plus éveillé maintenant , ce flot de merde incessant m'a ouvert les yeux , c'est comme si j'avais donné naissance à quelque chose.. c'est dur à exprimer mais je crois que le plus grand art et la plus belle toile de l'être humain est la représentation abrute et sans retenue de ses excréments
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois
Bordel je viens d'évacuer au moins 1 kilo de merde bien grasse ... Les chiottes sont explosés y'a même des éclaboussures de merde sur le mur, j'arrive à peine à marcher, je me suis retrouvé en plein émoi sauvage, je me sens plus éveillé maintenant , ce flot de merde incessant m'a ouvert les yeux , c'est comme si j'avais donné naissance à quelque chose.. c'est dur à exprimer mais je crois que le plus grand art et la plus belle toile de l'être humain est la représentation abrute et sans retenue de ses excréments
:Immondice_onche:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 mois
Haram mon frère, attention à tes paroles durant le ramadan ٱلْحَمْدُ لِلَّٰهِ

:chatimam:
Je ne vie que pour Allah الله
il y a 2 mois
L'op c'est Gigalax
:yay2:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Vous les Kouffar كفار. Vous allez vous soumettre à la véritable religion d’ici peu d’années, loué soit Allah

:chatimam:
Je ne vie que pour Allah الله
il y a 2 mois