Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain t'es partout.
je cherche à m’intégrer
Je ne vie que pour Allah الله
il y a 2 ans
Fiotte
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me débecte ce mood faussement heureux et gentil, à la " Happy " de Pharrel williams, ça concerne que les yeslife bg, on fait pas parti de leur " happy " nous, on est pas de la fête
il y a 2 ans
ça me débecte ce mood faussement heureux et gentil, à la " Happy " de Pharrel williams, ça concerne que les yeslife bg, on fait pas parti de leur " happy " nous, on est pas de la fête
Si tu n'adhères pas cela signifie que tu dois être malheureux : Tant pis pour toi....
il y a 2 ans
Si tu n'adhères pas cela signifie que tu dois être malheureux : Tant pis pour toi....
ah les voilà les fameux gentils heureux tolérants qui ont tout eu pour être heureux, gngn tout le monde s'aime
si t'es pas heureux comme eux, alors t'es mis de coté, t'es pas considéré, tu peux crever la gueule ouverte
si t'es pas heureux comme eux, alors t'es mis de coté, t'es pas considéré, tu peux crever la gueule ouverte
il y a 2 ans
ah les voilà les fameux gentils heureux tolérants qui ont tout eu pour être heureux, gngn tout le monde s'aime
Tu dois être bien malheureux pour parler ainsi.
La vie est ainsi faite : Elle n'est ni juste ou injuste : La vie est : point.
à toi de choisir.
La vie est ainsi faite : Elle n'est ni juste ou injuste : La vie est : point.
à toi de choisir.
il y a 2 ans