Ce sujet a été résolu
Sans parler du fait qu'il se prononce contre le mariage des petites filles de 6 ans tout en soutenant en bon musulman sunnite que le prophète de l'islam est un modèle à suivre..
Cherchez l'erreur...
il y a un an
C'est qui Jordanix au départ, c'est un apostats aussi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
A sa tête je dirais que non. Il a l'air d'être ce qu'on appelle un blanc européen. Or les apostats anciens convertis se font plutôt rares.
il y a un an
A sa tête je dirais que non. Il a l'air d'être ce qu'on appelle un blanc européen. Or les apostats anciens convertis se font plutôt rares.
Et il fait quoi ?
C'est un natio ? Un anti islam ?
C'est quoi comme chaîne ?
C'est un natio ? Un anti islam ?
C'est quoi comme chaîne ?
il y a un an
Cylindric
1 an
il y a un an
Un gauchiste anti islam ?
Je suis assez surpris pour le coup
Je suis assez surpris pour le coup
il y a un an
jésus musulman qui est capable de dire que le prophète a violé safiya pour son bien , n'a du jamais ouvrir un seul livre de physique, astrophysique , de biologie ect... de sa vie
utilise des arguments fallacieux teinté de mauvaise foi. Oui mais pourquoi ? espère t'il convaincre comme cela ?
et bien enfaite oui, il connait sa communauté il sait a quel point les musulmans (meme ceux ayant un QI a 3 chiffres) peuvent être des attardés quand il s'agit de s'attacher au moindre argument pour défendre leur prophète
c'est un fils de pute suivit par des demeurés
utilise des arguments fallacieux teinté de mauvaise foi. Oui mais pourquoi ? espère t'il convaincre comme cela ?
et bien enfaite oui, il connait sa communauté il sait a quel point les musulmans (meme ceux ayant un QI a 3 chiffres) peuvent être des attardés quand il s'agit de s'attacher au moindre argument pour défendre leur prophète
c'est un fils de pute suivit par des demeurés
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an