InscriptionConnexion
Image
Image
Image


En sah les gars ?
Soyons honnête hein pas de mensonges entre nous
Évidemment je veux une réponse dans les règles de la convention de Genève
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Mmo
Mmo
2 mois
Image
Image
Image


En sah les gars ?
Soyons honnête hein pas de mensonges entre nous
Évidemment je veux une réponse dans les règles de la convention de Genève
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement.

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille. Tu comprends ça l'op ?
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 2 mois
Marion a meme pas 35 ans mytho
GIF
:noel:
il y a 2 mois
Pourquoi tu as mis la sale gueule de Marion sur ce magnifique corps
:yay2:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Tu as bon goût mon kheyou
:goth_smoke:
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
C'est un vieux face app
:yay2:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Mettre fille quatre pattes


Elle cambre


Culotte en bas


Prendre cul dans main


Mettre claque sur cul


Cul rouge prêt pour service


à table !


Mettre doigt dans cul


Touille et re touille


Doigt dans bouche


Miam !


Plonge tête dans cul, hume


Secoue tête dans cul, s'essouffle


Lèche anus gout de caca, pas bon !


Retire langue de cul, crache dedans


Nettoyage
il y a 2 mois
Marion a meme pas 35 ans mytho
GIF
Elle l'a eu très jeune ( vers 16 ans il me semble)
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
vieux fake, elle n'a pas d'enfant cette décadente
il y a 2 mois
Lequel ? Fabre, Victor Hugo ou saint jo ?
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
J'étais à Victor Hugo c'est pour ça

Je savais pas qu'elle était de carpentras
Je comprends mieux pourquoi c'est une chofa quand tu grandis la bas tu peux que devenir d'extrême droite tant la redpill du maghrébins est puissante dans cette ville
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Mmo
Mmo
2 mois
Image
Image
Image


En sah les gars ?
Soyons honnête hein pas de mensonges entre nous
Évidemment je veux une réponse dans les règles de la convention de Genève
Ba mon Cher MMO. Je lui fais un enfant cash
il y a 2 mois
Putin mais tu t'es fais chier a créer cette horreur
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement.

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille. Tu comprends ça l'op ?
Tout pareil
:Gonzo:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 mois
Tout pareil
:Gonzo:
:Tibo:
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
T'as mis le visage de Marion, ça se voit
:chat_lunette:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 mois
Pourquoi t'a posté 3 femmes différente ?
:chat_lunettes:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 2 mois
Chz
Chz
2 mois
Pourquoi t'a posté 3 femmes différente ?
:chat_lunettes:
Dsl je peu pas lire les messages des rangs bronze
:Tibo:
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Mmo
Mmo
2 mois
Dsl je peu pas lire les messages des rangs bronze
:Tibo:
menfou
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 2 mois
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement.

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille. Tu comprends ça l'op ?
Listen to me well my pebble, we ain't gonna twist the ass to shit straight, I ain't gonna speak chinese, we're going Olympique de Marseilles, I unerase her wildly.

I'm going without any warning nor any ounce of vergogneless, at the tsummit of a mass grave rotting in the full sun for 17 days until my balls look like dry grapes and she boxes more than a pirate with two wooden legs.

I swear that I cabosse her, I shake her like a coconut tree, I thunderstruck her like if my dick was Thor's hammer guided by Zeus himself.
Leave me alone with her in a closed room and I guarantee that I will have rest only when she will be filled to the rim like a cum piñata.

Her only HI will be to look away while the drums of fertility, I named my big guinea pigs, smash themselves frenectically against her buttcheeks wet with wet, you understand that the op?
il y a 2 mois