Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi l'intérêt de créer un forum plus libre si on peut pas poster du contenu pour adulte ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIblis
3 ans
C'est quoi l'intérêt de créer un forum plus libre si on peut pas poster du contenu pour adulte ?
Il va y avoir une purge
Il y a eu beaucoup de contenu gore avec des enfants et des animaux
il y a 3 ans
Iblis
3 ans
ils viennent dinterdire le gore alors ils ont bloqué le forum +18 pour le nettoyer du gore
il y a 3 ans
Il va y avoir une purge
bordel ok je comprends, les admins commencent à comprendre pourquoi JV a prit autant de mesures.
Je prédis qu'il y aura de moins en moins de libertés, vous verrez, ça sera a peine aussi libre que Twitter aujourd'hui.
Je prédis qu'il y aura de moins en moins de libertés, vous verrez, ça sera a peine aussi libre que Twitter aujourd'hui.
il y a 3 ans
bordel ok je comprends, les admins commencent à comprendre pourquoi JV a prit autant de mesures.
Peut-être bien, seul le temps nous le dira, j'espère néanmoins que ce forum restera un havre de paix
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0