Créer un compteSe connecter
Non
il y a 3 ans
perso j'ai 2 grandes soeurs ingénieures

moi je suis rien du tout
:nez:
il y a 3 ans
TOUTES
il y a 3 ans
GIF
Lord protecteur, pour vous servir
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'étais pas comparé, j'étais même pas voulu
:Immondice_onche:
Image
il y a 3 ans
Je me suis jamais posé la question, c'est ma famille, je les aime inconditionnellement, s'ils réussissent mieux que moi tant mieux, s'ils réussissent moins je fais tout ce que je peux pour les tirer vers le haut
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
non pas vraiment enfin elles veulent que je soit comme elles, diplômé et posé, parce que c'est des femmes donc elles sont conformistes
donc si j'arrête mes études je pense qu'elles me soutiendront pas, je devrai assumer solo quoi

du reste je sais depuis petit que je ferai jamais aussi bien qu'elles, le système scolaire favorise les femmes par de multiples fourberies
donc je me laisse aller et j'ai envie de faire un métier manuel
il y a 3 ans
Parce que les gens sont des fdp
:korone_alt:

Les vieux se sentent obliger de tout comparer i guess
:ordisuisei_high:
:rikasad:
il y a 3 ans
Pas vraiment car j’ai juste une sœur, et on n’a pas le même mode de vie, les mêmes projets etc et on s’en sort bien tous les deux selon notre chemin de vie
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
on galère parce qu'on a grandit entouré de femmes et qu'on les as trop idéalisé je pense
il y a 3 ans
oui voila
il y a 3 ans
Fils unique élevé par la sœur de ma mère. J'ai une bonne relation avec mes cousins malgré que je sois beaucoup plus jeune qu'eux.

Sinon je vois ma mère plusieurs fois par mois à cause de son travail et mon père je ne l'ai pas vu depuis 3 ans, lui aussi à cause de son travail (à l'étranger cette fois).
il y a 3 ans