Créer un compteSe connecter
Putain les ahuris qui croivent que ça a existé une époque où des cowboys rentraient dans des saloons en bois et buvaient du scotch
:pogfish:

Mais putain réfléchissez deux minutes quel genre d'architecte ahuri voudrait construire une ville en bois dans le désert? Pareil les duels et tout le bordel shérif contre bandes tout ça c'est inventé c'est pour le cinéma, pareil pour le moyen âge ça n'a jamais existé
:golemvelo:
il y a 2 ans
maitre gims sort de ce corps
:cattofee:
il y a 2 ans
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai envie de t'insulter pour le "croivent" mais vu que y'a possibilité que ce soit fait exprès je dirais rien
:soral_subutex:

Oh merde....
:Quintero3D:
il y a 2 ans
"croivent"
:Bourdon_allonge:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
L'auteur n'a jamais existé il est en réalité chatGPT
:carre:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
:complotiste:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
L'op tellement matrixe et émasculé par le monde moderne qu'il ne connaît même pas le mot aventure
il y a 2 ans
Bah c'est des films donc c'est fictifs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
L'auteur n'a jamais existé il est en réalité chatGPT
Le forum est une simulation informatique
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Putain les ahuris qui croivent que ça a existé une époque où des cowboys rentraient dans des saloons en bois et buvaient du scotch
:pogfish:

Mais putain réfléchissez deux minutes quel genre d'architecte ahuri voudrait construire une ville en bois dans le désert? Pareil les duels et tout le bordel shérif contre bandes tout ça c'est inventé c'est pour le cinéma, pareil pour le moyen âge ça n'a jamais existé
:golemvelo:
"croivent'
:misterv:
il y a 2 ans
Le forum est une simulation informatique
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Ben exactement
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval: