Créer un compteSe connecter
Sympa les badges j’ai aussi un badge halloween je sais pas si tu savais
:potiron:
il y a 2 ans
:Walter:
:blanc_vide:

ư̶̡̡̧̧̢̧̢̢̨̧̧͎̬̜̘̠̪̥̘̹̫̞͉̖̖͉͎̟̩͎̜̭͖̯̱̮͖̥̺̠̻̩̣̭̳̗̘͚̝̝̤̭̦͇̣̪̫̰͓̙͙͓̻̙͕̲̞̜͎̜͇̣̭̺̮̲̙̭̤̠̬͔̖̹͔͍̻̹͕͈͖͇̩̰̭͔͙̪̩̮̰͔̤̱͌̃͊̂͌͐̈́̎́̽́̽̽̌͋͐̄̌̾͂́͗͌́̐̑͋̈̏̆͑̀́̓́̀̕͘̚͜͝͝͠ͅͅͅs̴̨̡̩͚̠̭̖̪̗̫̙̏̂͛̈́̈́͌͐̄͝ç̶̨̡̧̨̡̨̧̡̨̢̡̢̡̧̨̧̢̧̛̛̛̛̼̗̜͙̮͇̘̦͎̗̲̮͕͙̙̜̘͔̦̭̙̣̱͎̠̰̲̞̙̭̞͚͓̰̙̰̲̱̮͚̪̜͚̫͕͕̼̠̝͙̻̹̪͇̫̘̥̮͇̳̝̥͔̫͈̤̦̣͙͚̯̝̙͇̩̫͖̞͉̼͇͈̬͖͍̪̫̰̠͎̥̣̭̜͖̰̬͉͎͎̜̩͓͙͚̖̘̩͕̭̘̳̺͙̫̙̖͓̪̮͖͖͔͇̪̣̼̻͎̭̥̲͔̮̹̗͓̫̦͗͌́̅͌̌̈́̂͐͂̆̈́͌̐̅͛͑̌̓̅̊̓͗̀̑͌̔̈́̇̓̍̍̈̏͛͊̊̍̓͛̔͛̅͌͂̈̋͌͂́́͒̾͛̎̽͑̎̀̐̃̆̈́̊̍͑̆̍͊͒̔̍͒̀̓̄͌͐̌͌͌̾͑̾͆̓̍̾̒͗̅͐̀̏͋͌̉̑́̃͋͒̓̒͌̇͑̈́͆̇̀͌͐̈̐̋͗̑͂̈̏͐͗͊͊̈́͂̀͆̊͒̄͋̃̒͂̐̍̒̈́͛͛̈́̔͌͒̃͑̐͌͒͑̈̈̊̂̏̃̽̃̏͊̽̆̃̈́̚͘̚̕̚̕͘̕̕̚͜͜͜͝͝͝͠͝͝͠͝͝͝͝͝͝͠͠͠͝͠͠ͅͅͅȩ̷̨̨̨̡̧̡̡̧̧̨̡̡̡̨̨̨̢̢̛̭̞̻͎̫̯̫̣͉̭̥̩̦͈̭͓͉̹̫̪̦͉̖̯̯͙̫͈̮͔͖͓͖̬̹̪̬͕̳͙͚͕̼̳͉͔̟͚̣̪̼̪͈̻̱̘͙̣̦͇̦͖̖̫̬̲̩̮̻͍͍̙̠̲̹̮̦̭̞̦̮͇͔̜͖̺͉͚̜̳̬̫̺͉͇̦̲͚͇̯͖̥͔̹̺͖̻͙͙͕̺̙̭̬̼͍͇̳̫̦̹͚̗̰͚̥̼̜̗̘̩͇̰̟̰̼̗̺̯̗͓̹̬͉̟̲̬̗̲̙͎̦̜̦̤̪̲̼͉̘̘̗̮͂̈̀̇̏̇͒͊̇̋̐̑͗́̒̾͛̒̍̎̏̆̈́̊̅̏̀̾̓̉̀̍̈̉̍̓̓̑̈͆̂̿̑̇̐̈́̃̇͂̕͜͜͜͜͜͜͝͝͝ͅͅͅͅͅ ̸̢̧̢̡̡̢̡̨̨̧̢̨̧̨̨̡̢̢̡̨̡̧̡̢̛̛̥̼̗̮̮̯̳̯̰͍̺̼̰̬͔͍̰̤͔̫̻͕̫̭͉̤̖̻̰͉̗̩̙̮̦̹̻͕̙͈̹̭̬͚͉̫͓̣̼̣̤̝̖̦͓͈̱̤͖̪͔̲̙̩̭͉̙͙͈̰̝̤̲̳̦͓̩̦͕̮̲͎̻̳̜̣̣͙̭͔̳̱̬̻͙͈͓͕͎̞̯͇̟͉̱͉̣̤̝͔͇͓̙͚̩͈͎͚͉̟͉̟͎̮̘̖͍͇̮̭̣̮̭̞̯͍̝̺̮͕̟̗͓̞̥̻̥̺̟̫͓̻͕̳̯͈͉̣̫̼̱̞͔͖̥̖̲͉̗̜̖̱̳̙̣̝͙̗̗̼̲͍̗̤̙̣͔̱͕̼͇̼̟̱͓̞͕̳̹͉̥̈́̾̒̓̏̉̄͂̄̀́͛͊̑̐̒̈́̈̔̾͒͊́͛͛̎͊̏̂̊͊̆͛́̊̾̌̐́͗͂̀̓̊̾̃͆̏̀̽́̑̓͒͆̕͘͜͜͜͜͜͜͜͜͝͠͝͝ͅͅͅͅͅȩ̴̨̡̧̨̡̡̨̨̡̡̡̡̨̨̢̧̡̨̡̨̨̨̧̧̡̢̧̛̛̛̛̛̛̛̩͓͚͚̭͕̞͚̳̗͕̟͉̳̪̪̯̫͓̣͓̤̞̟̺̟̫̱̺̙̪̳̻͍̝̗͈̻̪̼̞̣͕̺̻̱̦͚̮̖̠̹̮̥̟̪͚̩̮̩̗̜͍̼͍̠̙̩̣̩̜͔̜̣͚̩̝̫̻̺̗̻̼͙̹͉͚̠̣̝̝̱͇̣͚̹̰̪̯̰̣͕͉̳̳̬̗̤͎͎̥̠̦͓̙̟̰͍̯͚̻͕̱͖͖̱̙̩̙͍̻͔͉͕͈̖̪͍̭̘̺̗̣̦̫̤͙͙͉͚̫̩͙̩̣̝͈͉̼̲̗͍̹̗͈͙̬̞̙̠͂̋̽̑͊̂̇͋̂͛̓̈́̀̒̀̍͌̐̋͑̎̀͛̔͋͑̈́͐̉̈̓̂̀̆͛̏͑̅͐̅̓͆̑̊̉́̀́̿͂͗̇͐̔̒̈́̍͗͌̽̓͑͒͊̅́̎̋̔̇̐͒̌͗̀̾͛͋̀̃̂͊̐̓͂́̄͋̽̍͆͌̋͛̋̅͌̐̔́̑̓͒́́͋̽̏̈́͊̒͒͊̅̆̈́͆͋́͑̈͊̌͒͌͂͊̾̽̒̊̽̈́̏́̅͒̍͗̽̉̀̒͐͊̇̏͆̆̎̇̅̾̇̒̃̌̐͒͛͋̅͆͗̉̌̈́̈̈́͆͆͆̐̃̐̒͒̃́̈́̈͑͂̈́̀̇́̒̀͌̈́͒̅̃͐͘̕̕̕̚͘̚̚̕̚̕͘̚̚̚̕̚̕̚̕͘̕͜͜͜͜͜͜͜͜͝͠͠͝͝͠͝͠͝͝͝͠͝͠͝͝͝͠ͅͅͅͅͅͅͅͅͅͅͅt̸̡̛̛̛͇̥͓̲͔̻̺͉̹̗̠̟̟̘̘̪͓̭̪̹̖͇͓̤̙̫͍͕̉͊͑̋̓̂̄͂͒̓̀̈̉̏̃̄̄̏̐͆́̐̌͒̀̏̈́̌̀͌̾̒͛̽̀̽͛͗̌͂̃͆͂̿̿̀̈́̔̿͌́̓̾̍͗̇̍̑͌̓̔̐̓̾͆̎̍̓̈́͗͊̑̌͊̎̆̈́̑̌́̏̄̌̊̊̍̐́̔͒͛̿̑͋͋̀̒̀̆͗̈́͛̐͑͂͒̓̉̉̐̊̌̀̇̾͐̅̉̌̆̓̇̏̈́͊̔̃̈́̈́̑̾̈́͆͌̑͑͌̈́̋͑̎̋̀̀͂̄̐̏̀̓̓͋͌̽͌̋̈́̏͗̂͂́͆̓͐͊̿͑͗̔͒̈́̾̑̓̎͊̄̐͑͂̈́̈́̔̓͋̏̊̄͊̉͗́́̄̈́̀̊́́̾̓̌̂̈́͑̈́͋̌̽̃̂̈́̌͗͂̑̎̋̓̈́͌́͋̓̓̉̍͊̕̚͘̚̚͘̕̚͘̚̕̕̕̚̚̚̕͘͝͠͝͝͠͠͝͝͝͝͝͝͠͝͝͝͝͠͝͝͠͠͠ͅͅ ̷̢̨̡̧̡̢̧̢̨̨̡̨̛̛̛̛̰͚̭͍͚̞͈̭̥͈̺̫̰͚̯̼̦̘̗̙͔̻̹̘̻͚̱̞̩͉͙̭̱̤͖̞̥͇̞̹̼̭̹̜͈̪̬͚̹̰̖̞͇͚

il y a 2 ans
Gr8 b8 m8
il y a 2 ans
Sympa les badges j’ai aussi un badge halloween je sais pas si tu savais
tu ne l'as jamais mérite et tout le monde le saura un jour
il y a 2 ans
tu ne l'as jamais mérite et tout le monde le saura un jour
Ok ça marche
il y a 2 ans
taré
Dit celui qui voue une haine incommensurable doublée d’une rancoeur pour un badge
il y a 2 ans
Dit celui qui voue une haine incommensurable doublée d’une rancoeur pour un badge
non je voue une haine incommensurable doublée d’une rancoeur au taré qui voulait a tout prix ce putain de badge qui c'est meme iventer une putain de maladie pour ca
il y a 2 ans
non je voue une haine incommensurable doublée d’une rancoeur au taré qui voulait a tout prix ce putain de badge qui c'est meme iventer une putain de maladie pour ca
Attends comment ça une maladie
:hantise:
il y a 2 ans
:Walter:
:Avril2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11: