Créer un compteSe connecter

No fake il est allé insulter des gens , puis des mecs sont venu et y en a un qui l'a frappé avec une barre de fer . Il allait crever
:Mongolien:
il y a 3 ans
Par contre la partie ou ce sale negre insulte de sale negre un autre negro
:misterv:
il y a 3 ans
Je savais même pas qu il était sorti de prison
Mérité ceci étant.
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Il va finir par se faire buter. Le proche orient c'est pas civilisé comme le Japon.
Et tant mieux personne ne pluererz ce sale singe
il y a 3 ans
Les israëliens sont deter
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Et encore ils ont été gentils je trouve, il mériterait plus
:Mockva_Chien_Bourdon:
il y a 3 ans
Celui qui dit : you monkey Nigger je condamne fermement ces propos et ne fait que citer
:yay2:
il y a 3 ans
Sélection naturelle
:yay2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Cela ne lui servira malheureusement probablement pas de leçon, il a l'air con comme une paire de godasses trouées
:deg:
il y a 3 ans
:theMilk:
il y a 3 ans
Cela ne lui servira malheureusement probablement pas de leçon, il a l'air con comme une paire de godasses trouées
:deg:
Pas besoin qu'il apprenne la leçon, je doute qu'il tienne très longtemps dans ce genre de pays
:soralent:

Si je me souviens bien, les êtres de lumière ont du mépris les être de boue
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
A se demander qui est le plus con entre lui et le streamer qui s'est fait enlever a Haïti
il y a 3 ans
cette grotte, le gars est sorti depuis longtemps, il est en Thaïlande et provoque toujours les gens.il faillit se faire ramasse une nouvelle fois par des thai avec des barres de fer

Son prochain voyage est soit en Inde soit au Pakistan, je crois que ca sera son dernier stream
:issourouge:
:issourouge:
il y a 3 ans
Le buzz à tous prix
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Attends c'est lui qui dit "monkey nigga" à un autre mec ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans