Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar les attentat c'est souvent buté des civils et nous on a de l'honneur contrairement au sous race muslims, Nous chrétien on vise le coeur du Mal, Comme l'islam même lors des Croisades DEUS VULT
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Car c'est contraire aux enseignements du Christ
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Relis tes livres d'histoire parce qu'en fait ils l'ont fait pendant 1500 ans
De la chasse au sorcières jusqu'au inquisition recentent
Et je ne compte même pas les usa qui répandent les bombes tout en priant le christ
Et je ne compte même pas les usa qui répandent les bombes tout en priant le christ
Ok Booster
il y a 3 ans
Arrête de cracher ton venin de rageux au nom du Christ déjà
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Aucun qui a les couilles de tuer les ennemis du Christ.
Tes con ou quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun qui a les couilles de tuer les ennemis du Christ.
Tes con ou quoi ?
il y a 3 ans
Aucun qui a les couilles de tuer les ennemis du Christ.
Tes con ou quoi ?
il y a 3 ans
Relis tes livres d'histoire parce qu'en fait ils l'ont fait pendant 1500 ans
Comparer attentat et inquisition...
il y a 3 ans
Pour rappel, ce chrétien : "In the name of Jesus Christ!"
https://www.francetvinfo.fr[...]s-en-bas-age_5875487.html
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 3 ans
Inquisition = Enquête (comme son nom l'indique) menée afin de ne pas laisser le jugement religieux aux dirigeants laïcs. Je ne vois pas le problème
il y a 3 ans
Comparer attentat et inquisition...
Bh quoi ?
Comparer des massacres a des massacres oui
Si des mecs en armure lourde arrivent en territoire arabe en criant "deus vult" c'est la même chose que abib qui cri allahu akbar avant de péter du blanc
Sinon si tu veux plus similaire, y'avais des descentes l'inquisition ou l'eglise envoyait l'armé pour tuer des civils car paiens
Ça s'est fait y'a même pas si longtemps que ça, c'était en 1600
Jesus mort en 33 ap lui leme
Christianisme a répandu la mort en europe entre 500 ans et 1500 après
Le proutfait musulman : mort en 800
Islam répandra la mort jusqu'a 1500 ans après le prophète
Soit jusqu'à 2300 ap.jc
Comparer des massacres a des massacres oui
Si des mecs en armure lourde arrivent en territoire arabe en criant "deus vult" c'est la même chose que abib qui cri allahu akbar avant de péter du blanc
Sinon si tu veux plus similaire, y'avais des descentes l'inquisition ou l'eglise envoyait l'armé pour tuer des civils car paiens
Ça s'est fait y'a même pas si longtemps que ça, c'était en 1600
Jesus mort en 33 ap lui leme
Christianisme a répandu la mort en europe entre 500 ans et 1500 après
Le proutfait musulman : mort en 800
Islam répandra la mort jusqu'a 1500 ans après le prophète
Soit jusqu'à 2300 ap.jc
Ok Booster
il y a 3 ans
Inquisition = Enquête (comme son nom l'indique) menée afin de ne pas laisser le jugement religieux aux dirigeants laïcs. Je ne vois pas le problème
La fameuse enquête avec des millions de mort et l'éradication entière d'une croyance avec la croisade des albigeois ou les paiens encore présent dans le royaume
Saint christianisme
Saint christianisme
Ok Booster
il y a 3 ans
Le christianisme, c'est un conte judaïque pour enfant crédule
L'islam, c'est le poing du judaïsme, ceux qu'on envoie au front pour foutre le bordel
Maintenant tu sais à qui ça profite ces attentats
L'islam, c'est le poing du judaïsme, ceux qu'on envoie au front pour foutre le bordel
Maintenant tu sais à qui ça profite ces attentats
il y a 3 ans
La fameuse enquête avec des millions de mort et l'éradication entière d'une croyance avec la croisade des albigeois ou les paiens encore présent dans le royaume
Saint christianisme
Saint christianisme
1) Pas de "millions de morts" sinon source.
2) L'inquisition concerne les croyants, donc les baptisés, les païens sont donc hors sujet.
2) L'inquisition concerne les croyants, donc les baptisés, les païens sont donc hors sujet.
il y a 3 ans