Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fav pour mes archives et je feed pour l'effort
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 ans
Série de 9 épisodes Français mais de qualité filmé en un plan séquence pour chaque épisode racontant le debut de l'effondrement de notre système sous le point de vue de plusieurs protagoniste. Ca a été conseillé par un khey d'ici d'ailleurs. Vraiment agreablement surpris! Dernièr épisode moyen tout de meme malheureusement avec une conclusion de saloperie de bobo ecolo a la con

YouTube
Vidéo YouTubebon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Série de 9 épisodes Français mais de qualité filmé en un plan séquence pour chaque épisode racontant le debut de l'effondrement de notre système sous le point de vue de plusieurs protagoniste. Ca a été conseillé par un khey d'ici d'ailleurs. Vraiment agreablement surpris! Dernièr épisode moyen tout de meme malheureusement avec une conclusion de saloperie de bobo ecolo a la con

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne donne pas mon temps pour des merdes wokes
Allez vous faire enculer les gauchistes !
Allez vous faire enculer les gauchistes !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans