Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les seules qui s'y intéressent sont les moches qui s'en rapprochent par dépit.
La femme est systématiquement obligé de matérialiser le divin pour y comprendre quelque chose
La femme est systématiquement obligé de matérialiser le divin pour y comprendre quelque chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous le dis pour que vous ne soyez pas surpris si un jour vous engagez une conversation avec elles
il y a 3 ans
Il me semble qu'il y a plus de saintes que de saints mais je peux me tromper. Du reste, dans le monde moderne athée et malade matérialiste, oui, tu as raison.
il y a 3 ans
Je vous le dis pour que vous ne soyez pas surpris si un jour vous engagez une conversation avec elles
et celle qui le sont le sont pour quoi ?
il y a 3 ans
Bah Les croyants s'en branlent ils font ca pour aller au paradis pas pour des femmes
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ah oui c'est vrai que sainte Thérèse d'Avila et sainte Catherine de Sienne ne comprenaient rien au divin
il y a 3 ans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen attendant il y a plus de femmes que d'hommes dans les paroisses hein
Beaucoup ne semblent pas d'accord ici même !!
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
je le pense depuis longtemps et je pense la même chose pour une grande parti des hommes, ceux qui ont vraiment la foi doivent représenter 5% maximum
->
->
->
il y a 3 ans