Créer un compteSe connecter
Comme vous avez pu le remarquer, une élite globalisante à changé tout les stickonches en créatures aquatiques Image

Certains mais pas tous, hein heu voilà Image

Ça c'est encore le travail d'une certaine communauté afin d'exclure totalement celui qui ne soumet pas à la doxa maritime Image

Ça c'est pas moi qui le dit, d'autres ont déjà fait le travail Image

Évidemment toutes ces élites mondialistes aquatiques qui nagent dans le bon sens du courant vous diront l'inverse hein Image

Mais ça sera pas faute de l'avoir dit ni de l'avoir prophétisé avant tout le monde, voilà Image

Je le répète, mais ça pour moi c'est forcément la doxa maritime Image

Humain sans peur, terrien sans reproche Image
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
QUI sont les responsable de ces stickers aquatiques ?!
:maisQUI:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:cafe:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
QUI sont les responsable de ces stickers aquatiques ?!
:maisQUI:
C'est constamment les mêmes Image

C'est pas que je suis monomaniaque mais à chaque fois que je creuse un sujet je tombe toujours sur les gardiens de la cité d'Atlantide hein heu voilà Image

Et tout ça c'est vérifiable, car écrit dans mon livre intitulé "Maître du logos: Air/Terre/Ciel/Mer" Image
il y a 2 ans
:Poissonfarceur:
il y a 2 ans
Et tout ça je dirais que c'est avant tout une synthèse Image

Ça fait des années qu'on en parle, personne n'écoute Image
il y a 2 ans
Viens vivre en Atlantis le bipède. Tu changeras d'avis.
:Guenon_capuche:

Ah non tu peux pas.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Derrière tous ça pour moi, c'est forcément la mer morte Image
Image
il y a 2 ans
Viens vivre en Atlantis le bipède. Tu changeras d'avis.

Ah non tu peux pas.
Je ne me soumettrai pas, et encore moins me ferai circoncire les deux jambes Image
il y a 2 ans
Je ne me soumettrai pas, et encore moins me ferai circoncire les deux jambes Image
T'as même pas de branchies le looser terrestre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as même pas de branchies le looser terrestre.
Non mais j'ai encore mon âme de terrien Image
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Non mais j'ai encore mon âme de terrien Image
Ton âme souillée par l'athéisme alors que nous en vie en harmonie avec la Terre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'auteur n'est pas prêt
:jesustison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ton âme souillée par l'athéisme alors que nous en vie en harmonie avec la Terre.
Nuance vous essayez de la dominer, tandis qu'en tant que bipède je la côtoie chaque jour Image
il y a 2 ans
Nuance vous essayez de la dominer, tandis qu'en tant que bipède je la côtoie chaque jour Image
On vie sous l'eau avec les poissons. Vous vous détruisez la planète par la guerre et votre alimentation.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comme vous avez pu le remarquer, une élite globalisante à changé tout les stickonches en créatures aquatiques Image

Certains mais pas tous, hein heu voilà Image

Ça c'est encore le travail d'une certaine communauté afin d'exclure totalement celui qui ne soumet pas à la doxa maritime Image

Ça c'est pas moi qui le dit, d'autres ont déjà fait le travail Image

Évidemment toutes ces élites mondialistes aquatiques qui nagent dans le bon sens du courant vous diront l'inverse hein Image

Mais ça sera pas faute de l'avoir dit ni de l'avoir prophétisé avant tout le monde, voilà Image

Je le répète, mais ça pour moi c'est forcément la doxa maritime Image

Humain sans peur, terrien sans reproche Image
Fake il reste plein de stickers intact Image
il y a 2 ans
On vie sous l'eau avec les poissons. Vous vous détruisez la planète par la guerre et votre alimentation.
Il est vrai que nous avons une conception des états qui amène inexorablement au conflit, mais ça c'est de tout temps c'est vérifiable, qui fait se succéder plusieures civilisations Image

Tandis que votre projet du Grand Océrael,lui, souhaite une domination totale et incompressible Image
il y a 2 ans
Fake il reste plein de stickers intact Image
J'avais oublié la branche Israélo-féline qui n'est qu'un parasite dans la vie des foyers occidentaux et orientaux Image
il y a 2 ans
Il est vrai que nous avons une conception des états qui amène inexorablement au conflit, mais ça c'est de tout temps c'est vérifiable, qui fait se succéder plusieures civilisations Image

Tandis que votre projet du Grand Océrael,lui, souhaite une domination totale et incompressible Image
BTG ? Ça fait depuis 50 ans qu'il croupit dans une prison du palais des marais.

Nous sommes devenu une société Anarcho-nationaliste et ne pensons qu'au bien être de nos gens. Ce qui inclut de rester dans notre coin.
Nous sommes un.
il y a 2 ans