Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle remplace juste une religion de débile par une autre. Pas de quoi s'extasier.
Les low IQ c'est pas pour moi
il y a 3 ans
Elle remplace juste une religion de débile par une autre. Pas de quoi s'extasier.
En partie d'accord, mais l'une des religions nommées est moins pire que l'autre quand même ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En partie d'accord, mais l'une des religions nommées est moins pire que l'autre quand même ...
Non.
il y a 3 ans
Elle remplace juste une religion de débile par une autre. Pas de quoi s'extasier.
Mais oui Stuart, toi tu es si intelligent et si malin, tu es le porteur de lumières, tu es plus beau et plus fort que n'importe qui, tu n'as pas besoin de Dieu pour vivre, pas besoin de morale, tu es plus fin que nous. La preuve, ton esprit est complètement ravagé et déconstruit par les Américains
il y a 3 ans
Mais oui Stuart, toi tu es si intelligent et si malin, tu es le porteur de lumières, tu es plus beau et plus fort que n'importe qui, tu n'as pas besoin de Dieu pour vivre, pas besoin de morale, tu es plus fin que nous. La preuve, ton esprit est complètement ravagé et déconstruit par les Américains
Quel rapport avec les américains le cul bénis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Quelle religion ne te décapite pas quand tu apostasie ?!
Quelle religion de paix et d'amour ne fait pas d'attentat ?!
Quelle religion prèche ouvertement la pédophilie via son "prophète modèle" ?!
Je suis athée, mais faut être réaliste, l'Islam est bien pire que le Catholicisme ...
Je suis athée, mais faut être réaliste, l'Islam est bien pire que le Catholicisme ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Quelle religion ne te décapite pas quand tu apostasie ?!
Les guerres de religions, les croisades, l'évangélisation dans le sang, les prêtres pédophiles couvert par le clergé...
Faut être aveugle pour pas voir qu'une ne vaut pas mieux que l'autre
Faut être aveugle pour pas voir qu'une ne vaut pas mieux que l'autre
il y a 3 ans
Tu n'as que ça à dire, monsieur terre plate ?
C'est les religieux américains qui pensent que la terre est plate.
il y a 3 ans