Créer un compteSe connecter
Je déteste ce format de merde
:jesustison:

Il ne sert à rien, on ne sait rien faire avec car aucun site n'est compatible avec cette saloperie de format de merde

Pourtant c'est de merde pullule sur Internet telle une saloperie de cancer généralisé
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
T'as des sites ou des extensions pour convertir en png, mais oui c'est chiant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'as des sites ou des extensions pour convertir en png, mais oui c'est chiant
:Mouais_Jesus:
Ce que je me demande c'est pourquoi il y a tant d'images .webp sur le net alors que 0,00 % des sites sont compatible avec cette saloperie de fichier de merde ?
:yay2:
il y a 2 ans
Ce que je me demande c'est pourquoi il y a tant d'images .webp sur le net alors que 0,00 % des sites sont compatible avec cette saloperie de fichier de merde ?
Ah bon je pensais que c'était justement un meilleur format pour les sites internet
:Oopsi:

Moi le seul truc qui m'importe c'est de télécharger les images
il y a 2 ans
Google

La boite est pret à tout, meme utiliser des formats de merde pour économiser 0.001% de bande passante
il y a 2 ans
Ah bon je pensais que c'était justement un meilleur format pour les sites internet
:Oopsi:

Moi le seul truc qui m'importe c'est de télécharger les images
C'est un format plus léger mais ce qui me fume c'est que presque aucun site où tu peux uploead des images ne considèrent ce format
:Fast:

Alors que c'est l'un des formats les plus courants avec les classiques PNG et JPEG
il y a 2 ans