Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes parents ne s'occupaient pas de moi ni ne m'inculquaient la moindre hygiène. Eux-mêmes étaient très sales et ne se lavaient pas.
Du coup je me lavais très rarement (ils ne m'autorisaient pas plus d'une fois par semaine, parfois une fois toutes les deux semaines), et j'avais un nombre très réduit de vêtements comme ils ne m'en achetaient jamais non plus.
Inutile de vous dire qu'à l'école j'étais un gros paria rejeté et moqué
Du coup je me lavais très rarement (ils ne m'autorisaient pas plus d'une fois par semaine, parfois une fois toutes les deux semaines), et j'avais un nombre très réduit de vêtements comme ils ne m'en achetaient jamais non plus.
Inutile de vous dire qu'à l'école j'étais un gros paria rejeté et moqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand que tu nous avoues que tes topics sont un poisson d'avril
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C'est quand que tu nous avoues que tes topics sont un poisson d'avril
Si seulement
il y a 3 ans
On se rendait pas compte en primaire que le puant n'était pas responsable cest vrai.
Di coup il prenait tarif
Di coup il prenait tarif
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
pour tes parents tu seras toujours petit
Et pour nous, toujour sale
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
On se rendait pas compte en primaire que le puant n'était pas responsable cest vrai.
Di coup il prenait tarif
Di coup il prenait tarif
Oui d'ailleurs je me rappelle il y avait une prof qui demandait à la classe d'être gentille avec moi, que ce n'était pas ma faute mais celle de mes parents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs-tu un crouille ou un cafre ?
Non bien français, oui c'est encore pire du coup
il y a 3 ans
Ça devait être de vrais crasseux avec une intelligence limitée tes parents.
Dur de bien commencer dans la vie avec des débiles mentaux comme exemple.
L'hygiène c'est la base.
L'hygiène c'est la base.
il y a 3 ans
Une fois quand j'avais 17 ans j'ai rencontré un gitan de mon âge, très sympa au demeurant.
Et il m'apprit que pour lui c'était la même chose, il n'avait pas le droit de se laver régulièrement. Pour vous dire, mes parents étaient au même niveau que les gitans
Et il m'apprit que pour lui c'était la même chose, il n'avait pas le droit de se laver régulièrement. Pour vous dire, mes parents étaient au même niveau que les gitans
il y a 3 ans
Ça devait être de vrais crasseux avec une intelligence limitée tes parents.
L'hygiène c'est la base.
L'hygiène c'est la base.
Oui, des prolos
il y a 2 ans