Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
yo les quilles je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur certain point technique
inversion de phase , bi amplification , amplificateur de puissance , et peaufinage de réglage d'ampli
inversion de phase , bi amplification , amplificateur de puissance , et peaufinage de réglage d'ampli
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai je lâche quelques euros paypal a un khey qui est vraiment pro avec des vraies réponses
il y a 2 ans
Je connais pas la hifi en particulier, mais jsuis un peu solide coté traitement du signal
Pose tes questions on verra bien
il y a 2 ans
geralt_de_riv
2 ans
en vrai je lâche quelques euros paypal a un khey qui est vraiment pro avec des vraies réponses
On est pas des clochards, garde ta thune
il y a 2 ans
geralt_de_riv
2 ans
yo les quilles je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur certain point technique
As-tu pensé à débrancher puis rebrancher ta box?
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Je connais pas la hifi en particulier, mais jsuis un peu solide coté traitement du signal
les signaux sont qualitay khey mais merci de ton aide
il y a 2 ans
As-tu pensé à débrancher puis rebrancher ta box?
deux fois mais rien n'y fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles signaux sont qualitay khey mais merci de ton aide
Tu parles de phase, d'ampli etc, c'est du traitement du signal
Pose ta question je te dis, au lieu de faire l'AW
il y a 2 ans
Tu parles de phase, d'ampli etc, c'est du traitement du signal
tu connais les amplis de puissance les ampli hifi les spécificités des enceintes hifi la bi amplifications etc ? ça se résume pas qu'au traitement il faut que la personnes connaisse les marques et les caractéristique des ampli hifi/ HC c'est par la que mes questions vont commencer
il y a 2 ans
253
Sur ce sujet0