InscriptionConnexion
Je veux les choses suivantes:
-pas aller en auto école ni passer le permis
-poster sur les forums régulièrement sur les forums pendent deux mois jusqu'à debut juin
-se travestir en Noemie Waquier
il y a un an
J'aurai dû le dire â tante maité mere dè Nathalie sœur de mes parents et â Julia vignali et je vous le dit sauf sur fei.clicforum.com sauf en message privé:

📉
Forums en crise:
Flood.fr et forumeux.org sont plus existants
Pierre n'est que sur assiste, Wantete, mémoclic et chez Oim
Assiste en travaux
Personne réponds sur les forums cacaculotte.xooit.fr et Steve Laraque
Le khey ou modérateur Opendental ne réponds pas à mes messages privés sur fei.clicforum.com
Les forums skyweb et flashinpub n'existe plus
Je ne peut pas faire de blog car Probleme dè formate de fabrication de site avec mes logiciels, pls dè détails sur mes topics de divers forums

📉videos, Android, loisirs en crise, auto école, esperence dè vie et anti asarl et autres en crise presque en faillite puisque à cause de:
-mes parents fâchés pour 1ère fois histoires et obsession de la youtubeuse lady no aux cheveux verts, m'as conduit à etre âmoureux dè rien
-j'a jeté à l'évier mon sirop de carambar mire cassis
-je peut etre âmoureux que dè Aaliyah et dè Océane Flandrais
-et çe n'est pas un poisson d'avril
-le copain du ciel Jonathan en a marre: crie pour engueulee pour histoire de lady Boo la youtubeuse, îl doit effacer sa chaine, quitter forums jusqu'à juin, arrêter les videos et captures d'écran mobizen jusqu'à aout et ne plus monter dans une voiture
-pas d'achat que ce soit internet avec ma cb, Auchan Leclerc avec parents, ... Jusqu'à aout
-îl m'as promi séjour à Limoges et sa banlieue st junien, Auchan ou Leclerc pour acheter micro sd pour mes videos, mais moi je compromet voiture et sorties pour trois mois jusqu'à aout
-vivre jusqu'à 69 ans et laisser pousser ma barbe pendent un an
-mes chaînes seront toutes effacées
-mes désirs quitter forums jusqu'à juin, dè pas monter dans voitures jusqu'à aout, vivre jusqu'à 69 ans et laisser pousser ma barbe pendent un an, dè pas faire du Windows ni du PC jusqu'à aout, â un nom: demi ASRem 2 et anti acryliquerem lite 2
-je reposterai sur les forums deux semaines, je me privés de Aaliyah, je n'irai pas en auto école ni passer le permis
-Jennifer Lopez a un cul de cachalot, elle ferai bien dè là pub pour le sel La Baleine
-je ne suis plus âmoureux dè don't know What To Tell ya ni de Noemie Waquier ni des magasins Ikea

📉📉📉📉
il y a un an
:banniere_juif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
L'homme sirop ou un imitateur ?
il y a un an
Ascenseur du cinéma 5D du parc Spirou

Je ne veux pas conduire de fourgons

Je reposterai sur les forums cacaculotte.xoot.fr et pipiculotte.fr en avril mai 2024
il y a un an
Je suis âmoureux de la chanteuse Aaliyah et dè Océane Flandrais
il y a un an
Ceci me paraît bien complexe de combiner tous ces désirs en meme temps:
Vivre jusqu'à 90 ans
Ongles et toilette par les autres
Pas de permis, ni aller en auto ecole
Poster sur forums non stop pendent deux mois jusqu'à debut juin
Etre amoureux de sa camarade oceane Flandrais (habille blanc cheveux courts noirs frises bouclés look sexy poupée), de la chanteuse Aaliyah (morte en 2001) et dè sa chanson
Choper la vache folle
Que un astéroïde et où un trou de ver touche la terre en 2040
Pouf croix orange
Avoir un vaccin arnm pour choper la pericardite et la myocardite
Mànger joués dè boeuf et dè porc et faire visite virtuelle de Texas et se priver de sites de fétichisme

- [ ] Notre mssion dè TPS ça mais je veux mànger une pizza âu chèvre et âu miel, conduire le volant à droite sur les routes anglaise et vivre jusqu'à 45 ans, pour dè vérolée et être prêt pour twister 0à111 et variantes de 3à4rem:
Twister 74 spécial m6Music twister72
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]e-du-citron-de-menton.htm
Twister 74 spécial Océane Flandrais et Aaliyah
Twister 74 spécial vaccin arnm et sa pericardite
il y a un an
Je reposterai sur tous les forums dont fétichisme régulièrement pendent des mois jusqu'à fin mai

Je ne conduirai jamais et je ne passera pas le permis b ni le permis c ni le permis â

Je suis âmoureux de Aaliyah et dè Océane Flandrais (look sexy habillée en blanc,ou t-shirt beige clair, se faisant souvent dessus, look poupée cheveux noirs courts mi longs frisés boucles détache
il y a un an
Je suis âmoureux de la chanson she knows de ne yo et juicy j
il y a un an
Je suis âmoureux du logiciel wondershare allmytube et dè ma cousine nathalie
il y a un an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Garance est le nom de ma banquiere,

La chanson de juicy j en duo avec Neyo et wondershare YouTube downloader sont des tube et appl que les kheys connaissent tous
il y a un an
Jonathan, t'es pas à l'asile ?
:risitas_hanches:
il y a un an
La copine de kazuya et law aux cheveux jaunes

Le prénom marina est une contraction de son prénom et de Marie France (sorte de diminutif)
il y a un an