Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis quelques temps, j'ai arrêté de lire l'actualité via Google Actualités parce que c'est juste de l'optimisation SEO à outrance, des articles "Ce jeu-vidéo ADORE PAR LES FANS reçoit une MAJ qui DECOIT" d'un certain site
Quels journaux conseillez vous ? Je m'étais abonné à Médiapart pour la grande qualité des articles par le passé, mais par moment la lecture marxiste de certains articles est un peu dérangeante. Je m'étais abonné à Reuters, c'était pas si mal bien que trop capitaliste par moment, au contraire.
Quels journaux conseillez vous ? Je m'étais abonné à Médiapart pour la grande qualité des articles par le passé, mais par moment la lecture marxiste de certains articles est un peu dérangeante. Je m'étais abonné à Reuters, c'était pas si mal bien que trop capitaliste par moment, au contraire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigolé c'est très bénéfique pour le moral et la mémoire d'écrire un journal intime, j'aimerais bien le faire mais pour l'instant, j'ai pas le mental pour
il y a 2 ans