Ce sujet a été résolu
Je viens d'être réveillé sans mon consentement je précise par la diarrhée
; Pouah c'est le burger d'hier soir car 20 minutes après l'avoir mangé j'avais un peu la tête qui tourne
Nausées, fortes courbatures comme une grippe avec frissons, tête qui tourne et fièvre...
Nausées, fortes courbatures comme une grippe avec frissons, tête qui tourne et fièvre...
il y a 2 ans
grille
2 ans
Je viens d'être réveillé sans mon consentement je précise par la diarrhée
; Pouah c'est le burger d'hier soir car 20 minutes après l'avoir mangé j'avais un peu la tête qui tourne
il y a 2 ans
Burger au micro-ondes ? Perso ça m'a déjà arrivé d'être réveillé par une big chiasse
Au four, une dizaine de minutes avec les frites ; J'étais à burger king vers 14h, je l'ai réchauffé vers 17h
Sélection naturelle et ceci nonobstant les conservateurs
il y a 2 ans
Burger au micro-ondes ? Perso ça m'a déjà arrivé d'être réveillé par une big chiasse
T'avais des symptômes grippaux ?
il y a 2 ans
T'avais des symptômes grippaux ?
Non j'avais juste une big chiasse mais j'avoue que les symptômes grippaux ça pue...
Je te rassure, tu ne vas pas y passer cette nuit techniquement, mais demain en dépit du lundi de Pâques, tu devrais consulté
Et la fièvre aussi ça sent mauvais, sachant que ça montre que ton système immunitaire est en fight...
Si vraiment demain ça empire, go médecin
Je te rassure, tu ne vas pas y passer cette nuit techniquement, mais demain en dépit du lundi de Pâques, tu devrais consulté
Et la fièvre aussi ça sent mauvais, sachant que ça montre que ton système immunitaire est en fight...
Si vraiment demain ça empire, go médecin
il y a 2 ans
Au four, une dizaine de minutes avec les frites ; J'étais à burger king vers 14h, je l'ai réchauffé vers 17h
Sélection naturelle et ceci nonobstant les conservateurs
C'est possible que le bourgeurent a choppé une mauvaise bactérie mais si t'es adulte tu vas juste passer une mauvaise semaine
il y a 2 ans
grille
2 ans
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0