Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment les gens peuvent accepter ça putain
Bosser 35h/semaine, c'est beaucoup trop. Moi je ne peux pas. J'ai l'impression de passer ma vie au taff
Et pour ceux qui bossent 40h/semaine, n'en parlons pas
En plus, je ne peux profiter de mon temps libre qu'un seul jour par semaine: le samedi
Bordel les golem votre capacité de résilience ne cessera jamais de m'épater
Bosser 35h/semaine, c'est beaucoup trop. Moi je ne peux pas. J'ai l'impression de passer ma vie au taff
Et pour ceux qui bossent 40h/semaine, n'en parlons pas
En plus, je ne peux profiter de mon temps libre qu'un seul jour par semaine: le samedi
(Le vendredi on bosse donc ça ne compte pas. Et le dimanche, tu ne profite pas non plus car tu sais que le lendemain c'est lundi).
Bordel les golem votre capacité de résilience ne cessera jamais de m'épater
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça dépend de ton travail et en soit 35h/semaine c’est pas grand chose, le problème c’est la répartition du temps de travail qui fait que ça te bouffe /nique quasi complètement 5jrs/semaine.
(+ WE pollué par l’intendance)
il y a 3 ans
Ils parlent de plus en plus a passer en semaine de 4 jours, jpense que ça va se faire car les gens ne veulent plus taffer
par contre l'arnaque c'est qu'il faudra faire en 4 jours les mêmes heures que tu faisais en 5
il y a 3 ans
Bah ça dépend de ton travail et en soit 35h/semaine c’est pas grand chose, le problème c’est la répartition du temps de travail qui fait que ça te bouffe /nique quasi complètement 5jrs/semaine.
Exa Exa
Faire 3 journée de 12h de taff par semaine, ça serait bien mieux.
Au moins t'as 4 jours de repos et tu peux avoir une vie à côté de ton boulot
Faire 3 journée de 12h de taff par semaine, ça serait bien mieux.
Au moins t'as 4 jours de repos et tu peux avoir une vie à côté de ton boulot
il y a 3 ans
Là je fais 40h (dans les faits plutôt 45) et ça va, mais effectivement ya des semaines j'ai l'impression de passer ma vie au taf
il y a 3 ans
Ils parlent de plus en plus a passer en semaine de 4 jours, jpense que ça va se faire car les gens ne veulent plus taffer
par contre l'arnaque c'est qu'il faudra faire en 4 jours les mêmes heures que tu faisais en 5
Honnêtement, ça devrai aller. Au lieu de faire des journées de 7h, tu feras des journées de 9h.
Franchement, ca passe
Franchement, ca passe
il y a 3 ans
Le problème est le facteur humain, qui pour pondre une réflexion d’une rare profondeur, serait comparable à une chaîne de production qui ne produirait que des bugs, pas un seul produit conforme.
Par rapport au temps de travail le problème est qu’il y a trop de cas particuliers pour aboutir à un taux de satisfaction proche de 100%, avec une perception du temps de type loisirs/contraintes.
Par rapport au télétravail ou à la semaine de 4jrs, pour ne prendre en compte que les métiers du tertiaires essentiellement bureautique, un avantage certain que je vous perso’, est qu’il supprime une partie de temps qui s’il n’est pas pris en compte dans le temps de travail effectif, représente une part non-négligeable du temps occupé par le travail, à commencer par le temps de transport qui peut en plus de prendre du temps être particulièrement usant pour le moral. Mais cela implique pas mal de choses dans le rapport employé/RH/patronat ou prestataire/client et globalement pour en revenir au taux de satisfaction un lissage faisant passer par pertes et profits les cas particuliers les plus bugés. Tout ceci en fonction de la taille de la société (+ d’autres facteurs comme le secteur d’activité).
Bref un beau bordel.
Par rapport au temps de travail le problème est qu’il y a trop de cas particuliers pour aboutir à un taux de satisfaction proche de 100%, avec une perception du temps de type loisirs/contraintes.
Par rapport au télétravail ou à la semaine de 4jrs, pour ne prendre en compte que les métiers du tertiaires essentiellement bureautique, un avantage certain que je vous perso’, est qu’il supprime une partie de temps qui s’il n’est pas pris en compte dans le temps de travail effectif, représente une part non-négligeable du temps occupé par le travail, à commencer par le temps de transport qui peut en plus de prendre du temps être particulièrement usant pour le moral. Mais cela implique pas mal de choses dans le rapport employé/RH/patronat ou prestataire/client et globalement pour en revenir au taux de satisfaction un lissage faisant passer par pertes et profits les cas particuliers les plus bugés. Tout ceci en fonction de la taille de la société (+ d’autres facteurs comme le secteur d’activité).
Bref un beau bordel.
il y a 3 ans
Sortez du salariat les kheys. Ce sera la meilleure décision de votre vie
Bon par contre, c'est sûr que la sélection s'avérera naturelle si vous êtes dans le tertiaire et que vous savez rien foutre de vos dix doigts
Bon par contre, c'est sûr que la sélection s'avérera naturelle si vous êtes dans le tertiaire et que vous savez rien foutre de vos dix doigts
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
il y a 3 ans