Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReprend une photo et compare avortin
Toujours 0 ressemblance
t'as raté ta blague, c'est pas grave ça arrive, sois au moins content que j'ai débide
t'as raté ta blague, c'est pas grave ça arrive, sois au moins content que j'ai débide
il y a 2 ans
Toujours 0 ressemblance
Si t'as pas la ref, participe pas avortin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est content du résultat en plus.
Dans sa tête " ah ouai avec cette shape les meufs vont me sauter dessus"
il y a 2 ans
T'es allé scruter mes topics de plusieurs jours car t'es à cour d'argument filston?
ça confirme que j'suis en train de jouer avec ta santé mentale, et ça me fait bander
ça confirme que j'suis en train de jouer avec ta santé mentale, et ça me fait bander
il y a 2 ans
Dans sa tête " ah ouai avec cette shape les meufs vont me sauter dessus"
*les hommes
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es allé scruter mes topics de plusieurs jours car t'es à cour d'argument filston?
Ca m'a pris 5 secs
Et c'est drôle car maintenant je sais que t'es un fragile qui a peur d'un chien dans la rue et du bruit d'une moto
Et c'est drôle car maintenant je sais que t'es un fragile qui a peur d'un chien dans la rue et du bruit d'une moto
il y a 2 ans
On va pouvoir se donner nos soutien-gorge
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Bah alors on recherche mes anciens topics? Je suis rentré dans ta tête on dirait avortin
il y a 2 ans